Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester atteinte d'endométriose : "Je ne pouvais pas bouger de mon lit"

14 photos
Lancer le diaporama
Lorie Pester en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Dans son livre "Les choses de ma vie", Lorie Pester évoque son endométriose. Un sujet qu'elle a également abordé lors de son interview pour "Purepeople". Elle a ainsi révélé devoir s'organiser en fonction de ses règles.

Dans son livre Les Choses de ma vie (éditions Ipanema) paru le 4 octobre 2018, Lorie Pester se livre comme jamais. Elle y évoque la maladie de sa maman ou ses histoires d'amour compliquées. La belle blonde de 36 ans – qui donnera un concert exceptionnel au Trianon le 9 mars prochain – parle aussi de l'endométriose, une maladie gynécologique dont elle est atteinte qui a de lourdes conséquences sur la fertilité.

Comme de nombreuses femmes qui en sont atteintes, Lorie a fait part à son médecin de ses fortes douleurs durant les règles. "Beaucoup de gynécologues, encore aujourd'hui, nous disent que c'est normal d'avoir mal pendant nos règles. Bien sûr qu'il se passe des choses et qu'on a des douleurs, mais pas aussi fortes. Personnellement, j'organisais mon planning en fonction de mes règles. Je savais que pendant deux jours, il fallait que je sois chez moi parce que je ne pouvais pas bouger de mon lit", a-t-elle expliqué à Purepeople.

Lorie Pester a ensuite dévoilé sa réaction en apprenant qu'elle était atteinte d'endométriose juste après son opération liée à sa grossesse extra-utérine : "J'ai énormément paniqué. J'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire, je suis allée sur internet. Et il y a beaucoup de choses, parfois n'importe quoi. En plus, chaque cas est différent, donc c'est difficile de savoir où se situer."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel