Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Demain nous appartient : Une actrice phare quitte la série

Demain nous appartient : Une actrice phare quitte la série
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Alexandre Brasseur, Garance Teillet , Ariane Seguillon, Solène Hébert,Ingrid Chauvin, Lorie Pester, Anne Caillon, Maud Becker, Samy Gharbi - Soirée "TV series party" au Monte-Carlo Bay Hotel dans le cadre du 58ème festival de Television de Monte-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Alexandre Brasseur, Garance Teillet , Ariane Seguillon, Solène Hébert,Ingrid Chauvin, Lorie Pester, Anne Caillon, Maud Becker, Samy Gharbi - Soirée "TV series party" au Monte-Carlo Bay Hotel dans le cadre du 58ème festival de Television de Monte-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
Les départs s'enchaînent dans "Demain nous appartient". Après Sandrine Salyères et Lorie Pester, c'est au tour d'un autre personnage phare de la série de TF1 de quitter le feuilleton. Un départ qui ne laissera pas les fans indifférents.

Nouveau coup de théâtre à Sète. Après Gwen, jouée par Sandrine Salyères et Lucie Balducci, campée par Lorie Pester, un autre personnage phare de Demain nous appartient quitte la série de TF1. Il s'agit de Jessica Moreno, interprétée par Garance Teillet. L'actrice a annoncé son départ auprès de nos confrères d'Allociné.

"J'avais tout simplement envie de faire de nouvelles choses, a expliqué Garance Teillet. J'avais fait du théâtre avant mais c'était ma première expérience en fiction télé. C'était très intense, absolument génial, mais ça a aussi des inconvénients. On n'est pas à Paris, et donc loin des castings. Tout ça a fait que j'ai eu envie d'avoir du temps pour vivre de nouvelles expériences et pour jouer de nouveaux personnages", explique la comédienne.

Le personnage de Jessica Moreno apparaîtra à l'écran pour la dernière fois en juillet 2019, son ultime scène ayant été tourné le 28 mai dernier. Alors qu'elle était présente depuis les débuts de la série en 2017, Garance Teillet a indiqué son envie d'ailleurs à la production de Demain nous appartient en octobre 2018. De quoi laisser du temps aux scénaristes pour préparer le départ de la jeune femme. "Ce qui semblait le plus logique et le plus abouti pour mon personnage c'était qu'elle passe le bac et qu'elle quitte Sète pour des raisons liées à son avenir professionnel", précise-t-elle.

Et l'actrice n'est pas la seule à quitter le show. "Malheureusement je ne peux pas vous dire grand-chose, mais oui, il y a un autre départ qui va se faire, confie-t-elle. Je peux juste vous dire que ce n'est pas Clément Rémiens (rires). Clément reste dans la série." Quant à elle, Garance Teillet laisse "la porte ouverte" à un éventuel retour de Jessica. Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image