Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : Une actrice phare quitte la série

Alexandre Brasseur, Garance Teillet , Ariane Seguillon, Solène Hébert,Ingrid Chauvin, Lorie Pester, Anne Caillon, Maud Becker, Samy Gharbi - Soirée "TV series party" au Monte-Carlo Bay Hotel dans le cadre du 58ème festival de Television de Monte-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Alexandre Brasseur, Garance Teillet , Ariane Seguillon, Solène Hébert,Ingrid Chauvin, Lorie Pester, Anne Caillon, Maud Becker, Samy Gharbi - Soirée "TV series party" au Monte-Carlo Bay Hotel dans le cadre du 58ème festival de Television de Monte-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
Les départs s'enchaînent dans "Demain nous appartient". Après Sandrine Salyères et Lorie Pester, c'est au tour d'un autre personnage phare de la série de TF1 de quitter le feuilleton. Un départ qui ne laissera pas les fans indifférents.

Nouveau coup de théâtre à Sète. Après Gwen, jouée par Sandrine Salyères et Lucie Balducci, campée par Lorie Pester, un autre personnage phare de Demain nous appartient quitte la série de TF1. Il s'agit de Jessica Moreno, interprétée par Garance Teillet. L'actrice a annoncé son départ auprès de nos confrères d'Allociné.

"J'avais tout simplement envie de faire de nouvelles choses, a expliqué Garance Teillet. J'avais fait du théâtre avant mais c'était ma première expérience en fiction télé. C'était très intense, absolument génial, mais ça a aussi des inconvénients. On n'est pas à Paris, et donc loin des castings. Tout ça a fait que j'ai eu envie d'avoir du temps pour vivre de nouvelles expériences et pour jouer de nouveaux personnages", explique la comédienne.

Le personnage de Jessica Moreno apparaîtra à l'écran pour la dernière fois en juillet 2019, son ultime scène ayant été tourné le 28 mai dernier. Alors qu'elle était présente depuis les débuts de la série en 2017, Garance Teillet a indiqué son envie d'ailleurs à la production de Demain nous appartient en octobre 2018. De quoi laisser du temps aux scénaristes pour préparer le départ de la jeune femme. "Ce qui semblait le plus logique et le plus abouti pour mon personnage c'était qu'elle passe le bac et qu'elle quitte Sète pour des raisons liées à son avenir professionnel", précise-t-elle.

Et l'actrice n'est pas la seule à quitter le show. "Malheureusement je ne peux pas vous dire grand-chose, mais oui, il y a un autre départ qui va se faire, confie-t-elle. Je peux juste vous dire que ce n'est pas Clément Rémiens (rires). Clément reste dans la série." Quant à elle, Garance Teillet laisse "la porte ouverte" à un éventuel retour de Jessica. Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel