Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato : "Je buvais et me droguais pour calmer la douleur..."

Demi Lovato a retrouvé la pêche, et l'année 2012 s'annonce des plus radieuses et accomplies pour la chanteuse/actrice de 19 ans. La star révélée par Disney, en couverture du célèbre magazine pour ados Seventeen, s'ouvre sur son passé douloureux et se fait modèle à suivre pour ses jeunes fans.

C'est dans un look très hippie et girly que Demi Lovato fait la couverture du mensuel américain, habillée d'une robe BCBGMaxAzria et accessoirisée de plusieurs perles et bijoux. Comme un rayon de soleil en ce début d'année à la météo très fraîche, la star de Camp Rock dévoile une vidéo des coulisses du shooting dans laquelle elle apparaît enjouée mais également impliquée, s'exprimant sur plusieurs sujets comme son style personnel, ses trucs pour être bonne en séance photo et son addiction au shopping. La chanteuse délivre également un message positif et motivant à la jeunesse : "Restez fort et éloignez toute source de négativité dans vos vies. Restez positifs..."

A l'intérieur du magazine, la chanteuse, qui a sorti son album Unbroken en 2011, n'hésite pas à parler de son intimité et des moments difficiles vécus ses dernières années : "Je ne vais pas mentir. Je prenais des médicaments. Je buvais et prenais de la drogue, comme beaucoup d'autres ados pour calmer leurs douleurs (...) Je ne bois plus, ne me drogue plus, je ne vomis pas après mes repas, je ne m'affame pas. De ce que j'ai pu faire, il n'y a rien dont j'ai honte." Demi Lovato évoque également ses deux meilleures amies Miley Cyrus et Selena Gomez : "Elles ne quitteront jamais ma vie, peu importe ce qui arrivera, parce que nous sommes passées par tellement de choses ensemble."

Toujours plus proche de ses fans et des lectrices de Seventeen, la petite amie de l'acteur Wilmer Valderrama s'est rendue dans la librairie Barnes & Nobles dans la ville de Glendale (CA), pour signer des copies du magazine. La jolie rousse, habillée d'une robe brodée blanche et d'un gilet noir, est en bien meilleure forme. Fini les hôpitaux psychiatriques et l'auto-mutilation, la chanteuse, dont le single Skyscraper est un carton, est remontée déchaînée sur scène après des mois d'absence.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel