Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demon One métamorphosé : le rappeur a refait ses dents et dévoile le résultat

9 photos
Cheese ! Demon One a sourit de toutes ses nouvelles dents dans une vidéo publiée sur Instagram le lundi 31 mai 2021. Le rappeur originaire de Choisy-le-Roi vient de se faire refaire les dents après des années à arborer un sourire édenté.

Demon One nous a fait une Didier Deschamps. Le rappeur de 45 ans s'est fait refaire les dents, après toute une vie passée avec une dentition amochée. Sur Instagram le lundi 31 mai 2021, l'Intouchable a dévoilé le résultat. Sourire Colgate, Demon One est tout simplement changé. "Nouvelles dents, nouvelle vie", écrit-il.

"On est revenus en France. Alors c'est comment ? Propre hein ? La cheffe m'a dit "Perfecto". On est bien rentrés ce matin. Super content, super heureux (...) Merci à tous", se réjouit Demon One dans sa vidéo. Il semblerait que le rappeur au rire communicatif se soit fait opérer à l'étranger. Mister You, Sultan ou encore Mokobé ont félicité leur confrère pour son nouveau sourire. "Magnifique", "Voilà frérot, lourd le Demon 2.0", ont-ils écrit.

Il est bien difficile de trouver un commentaire négatif sous la publication de Demon One. Tous félicitent l'artiste et lui conseillent même de "fêter ça avec une belle entrecôte". Par le passé, il avait plutôt l'habitude de recevoir de nombreuses critiques face à sa dentition. Un sujet qu'il évoquait dans une interview à Konbini.

"C'est de la discrimination (...) Vos critiques, je les reçois. À la limite, critiquez-moi sur ce que je pense. Là vous m'attaquez sur mes dents, c'est un peu facile, non ? Aussi aujourd'hui, beaucoup de gens pensent que pour s'exprimer il faut pas avoir des défauts, il faut être beau et présentable. À partir du moment où t'as des dents émaillées, t'as pas le droit de parler ni de ressentir (...) Y'en a ils ont la phobie administrative, moi j'ai la phobie du dentiste. Mais c'est pas grave, moi je détourne pas de l'argent", développait l'interprète de J'étais comme eux.

Après la sortie de l'EP Demonstrada en 2020, Demon One s'apprête à sortir un album du même nom. Un joli retour dans le milieu après de longues années d'attente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image