Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denis Brogniart soutenu par sa femme Hortense : ''Je retrouve ma joie de vivre''

Cette semaine, l'affaire Koh Lanta refait la une des médias.

Et pour cause, le corbeau, témoin-clé dans l'affaire qui a suivi le tragique décès de Gérald Babin, jeune candidat de 25 ans de la treizième saison de Koh Lanta, s'est exprimé et a même avoué ne pas se sentir responsable du suicide de Thierry Costa, médecin de l'aventure. Denis Brogniart, animateur du programme, a, quant à lui, réaffirmé sa volonté que le programme revienne. Pour la première fois depuis le drame, il se confie à coeur ouvert au site de TV Mag.

L'animateur a mis du temps avant de se remettre des deux drames qui ont touché Koh Lanta. Une période de convalescence a été nécessaire pour celui dont le comportement a été jugé très maladroit : "Aujourd'hui, je vais mieux, beaucoup mieux. J'ai traversé une période très difficile, mais j'ai la chance d'être entouré par ma famille, mes amis. C'est auprès d'eux que j'ai repris confiance." Il poursuit : "J'ai repris des forces, je retrouve petit à petit ma joie de vivre, je dors de mieux en mieux, et je suis porté par les centaines de messages sur Twitter de gens qui souhaitent que Koh Lanta revienne." S'il espère que le programme revienne, il sait que c'est encore trop tôt !

Alors que l'enquête judiciaire est en cours, Denis Brogniart, homme de défi, s'est lancé dans l'ascension du Mont-Blanc, comme "pour remonter la pente". "Il fallait vraiment que je coupe les ponts, que je me ressource. Que je me reconstruise. J'ai eu envie de relever un défi, de me surpasser", raconte celui qui s'est lancé dans cette aventure avec sa femme Hortense, très présente au moment du drame Koh Lanta. Ainsi Denis Brogniart a-t-il fêté son anniversaire - ses 46 ans - à 3600 mètres d'altitude. "Une bougie, une part de tarte aux myrtilles, et le bonheur simple de partager cet instant avec des dizaines de montagnards", explique-t-il.

Ce 14 juillet, l'aventure continue. Depuis 8 ans, Denis Brogniart couvre la cérémonie du 14 juillet pour TF1. Ce dimanche, l'animateur prendra place à bord d'un hélicoptère EC 725 Caracal et partira en mission avec les commandos de l'armée de l'air. Denis Brogniart descendra en rappel jusqu'à la place des Invalides après le traditionnel défilé militaire. "J'essaie toujours de réaliser une démonstration spectaculaire avec les militaires. Cette année, je serai avec des commandos de l'armée de l'air pour simuler, juste après le défilé, la récupération d'un homme blessé sur la place des Invalides", a déclaré l'intéressé sur Lci.tf1.fr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel