Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dennis Rodman : Addition salée après avoir arnaqué une entreprise

Dennis Rodman : Addition salée après avoir arnaqué une entreprise
Le "bad boy" de la NBA, adepte des pages "faits divers", est poursuivi pour une ardoise de 30 000 dollars. Une somme qu'il doit à une société chargée de lui retrouver... de l'argent.

Dennis Rodman a un petit problème avec l'argent... L'ancienne star NBA se voit aujourd'hui poursuivie pour ne pas avoir réglé une facture s'élevant à un peu moins de 30 000 dollars. Mais sa défense est toute trouvée. La faute en incomberait à son ancienne comptable, qu'il a depuis virée !

Tout le monde le sait bien : les voyages en Corée du Nord ne garantissent pas la fortune. Malgré ses différentes excursions au pays de son meilleur ami Kim Jong-un, le compte en banque de The Worm reste désespérément vide. Alors, l'ancien meilleur joueur au rebond de la NBA, membre des Chicago Bulls période Michael Jordan et Scottie Pippen, fait tout pour renflouer les caisses.

Il a ainsi embauché une entreprise, Assets International, pour lui retrouver des actifs financiers qu'il aurait pu oublier ça et là, en échange de 30% de la valeur de ce que l'entreprise trouverait, révèle le site internet TMZ. Et il se trouve qu'Assets International a bien bossé puisqu'elle a découvert pas moins de 96 000 dollars au sein du Michigan Department of Treasury's Unclaimed Property Division.

Sauf que. Après avoir fait le mort, Dennis Rodman est allé lui-même récupérer son dû, sans passer par la case Assets International, qui a fini par découvrir le pot aux roses. Pas question de s'asseoir sur les 28 000 dollars de commission que lui doit le joueur, cinq fois champion NBA avec les Pistons de Detroit et les Bulls de Chicago. La société a donc déposé plainte contre le roi de l'excentricité capillaire et réclame aujourd'hui son dû.

Contacté par TMZ.com, l'entourage de Dennis Rodman a déjà trouvé sa défense. Tout est de la faute de la comptable de l'ancienne gloire des parquets, désormais auteur de livres pour enfants. Cette dernière a été virée en avril dernier, pour des prétextes semble-t-il fallacieux, avant de se faire humilier par l'avocat de Rodman.

C'est bien connu, les absents ont toujours tort. Les alcooliques, jamais

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image