"Je vous souhaite un bel été et puis à bientôt !" C'est par ces mots qu'Aurélie Casse a conclu sa dernière émission sur le plateau de C l'hebdo, samedi 5 juillet dernier. Après deux saisons aux commandes de l'émission de France 5, la journaliste tire ainsi sa révérence. Depuis l'officialisation de son départ, elle a été sollicitée par de grandes chaînes. Mais alors que les hypothèses quant à son avenir allaient bon train, il semblerait que son prochain poste soit enfin connu !
Ce lundi 7 juillet 2025, soit deux jours après avoir fait ses adieux dans C l'hebdo, Aurélie Casse est annoncée ailleurs. D'après une information de CGTV confirmée par nos confrères du Parisien, l'ancienne star de BFMTV rejoint l'équipe du magazine C dans l'air, présenté par Caroline Roux du lundi au jeudi, toujours sur France 5. Rappelons que l'épouse de Laurent Solly, patron de Facebook, a récemment refusé le 20 heures de France 2 pour conserver sa place - le poste a depuis été donné à Léa Salamé. C'est ainsi qu'Aurélie Casse prend les commandes de C dans l'air tous les vendredis et samedis, succédant ainsi à Axel de Tarlé. Et ce n'est pas tout. Comme l'indique la rédaction du Parisien, la journaliste de 39 ans avait été approchée par BFMTV et LCI. Mais elle a préféré rester sur le service public. Et pour la remercier de sa fidélité, la chaîne entend lui confier "plusieurs rendez-vous de prime time".
Aurélie Casse n'est pas le seul nouveau visage de C dans l'air. Toujours selon Le Parisien, Salhia Brakhlia sera joker de l'émission ! Cette dernière avait pour rappel été écartée de la matinale de la radio Franceinfo. C'est ainsi qu'elle a été sollicitée pour succéder à Maya Lauqué, qui vient d'être promue aux commandes de Télématin après les départs de Flavie Flament et Julien Arnaud après seulement une saison. Dès cet été, les téléspectateurs retrouveront ainsi Salhia Brakhlia à l'antenne de France 5. Par ailleurs, la place de joker du journaliste Lorrain Sénéchal pour C dans l'air est aussi confirmée.
Rappelons que c'est Mohamed Bouhafsi, actuellement chroniqueur dans C à vous, qui a été annoncé pour reprendre la case horaire de C l'hebdo, sur France 5. L'émission du samedi sera par ailleurs rebaptisée C à vous.
player2