Lors de la dernière édition de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont découvert Coralie, venue chercher l'amour. Devant les caméras de M6, la blonde aux yeux clairs a fait la connaissance de Bruno, avec qui elle avait été jugée compatible à 78%. Le duo s'est donné une chance... mais a finalement rompu. Et depuis, la jeune femme de 37 ans a fait une grande annonce : elle n'est plus un cœur à prendre ! C'est avec un certain Mickaël - en couple avec une autre et père de famille lors de leur rencontre - qu'elle file le parfait amour. Elle l'a même suivi au Maroc, où il s'est installé pour reprendre les affaires familiales. Alors qu'ils roucoulaient de l'autre côté de la Méditerranée, le couple a mis le cap sur une île réputée pour sa richesse naturelle.
Jeudi 28 août dernier, Coralie s'est saisie de son compte Instagram afin d'y partager une série de photos. Elle apparaît tout de blanc vêtue et un large sourire aux lèvres, en compagnie de son compagnon Mickaël et de certains de ses proches. A en croire les images, le couple a quitté le Maroc pour l'île de Porquerolles dans le Var à l'occasion d'un heureux événement : le baptême de la nièce de Coralie. En légende, celle qui avait été recalée d'un restaurant confirme et s'exprime davantage : "Depuis dimanche, mon cœur déborde de tellement d'amour... J'ai eu l'immense honneur de devenir la marraine de ma petite nièce, un rôle qui me remplit d'amour et de gratitude. Merci à ma sœur et à mon beau-frère de m'avoir confié ce trésir, c'est le plus beau des cadeaux. Sur l'île de Porquerolles, sous un ciel radieux, entourés de notre famille et de nos proches... Ce fut une journée magique que je garderai à jamais dans mon cœur. Je vous aime si fort." Marraine de sa petite nièce, un nouveau rôle que Coralie entend bien honorer tout le long de sa vie.
Durant cette escapade dans le Sud de la France, Mickaël en a profité pour passer un moment avec ses trois enfants, nés d'une précédente relation. En story, toujours sur Instagram, il poste ainsi le même jour une photo où il apparaît avec le trio, deux filles et un garçon. "Tout réussir pour eux... I love you 3000", écrit-il. Un instant immortalisé à l'aéroport de Marseille. Peut-être est-ce l'heure pour lui et Coralie de quitter la France et ainsi retourner au Maroc, où ils vivent désormais. Rappelons que la jeune femme a tout plaqué pour suivre son amoureux. Sur place, il n'est pour l'heure pas question de reprendre son activité d'infirmière libérale. En effet, elle souhaite désormais de détendre, profiter de cette nouvelle vie avec Mickaël et fonder une famille !
player2
player2
player2
player2