Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diam's SDF ? Elle dément et dévoile où elle vit : ''Je suis en paix''

Diam's devenue SDF ? La rappeuse a mis un terme aux rumeurs qui enflent depuis quelques semaines, elle ne vit pas dehors et n'est pas en pleine descente aux enfers. C'est sur sa page Facebook que la discrète Mélanie Georgiades, alias Diam's, a décidé de donner de ses nouvelles à ses pas moins de 828 000 fans sur le réseau social. Un message que nous reproduisons tel quel.

"La rumeur a mit quelques jours à venir à mes oreilles... Il paraîtrait que je dors dans la rue... que j'effectue - je cite - 'une descente aux enfers'. J'aimerai rassurer ceux qui s'inquiètent je vais très bien, je ne dors pas dans la rue Dieu Soit Loué, d'ailleurs je remercie le Seigneur de m'avoir préservé de cela", explique la rappeuse de 33 ans. Elle continue : "Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l'on puisse être si heureux et si serein loin du show-bizz, de l'opulence, de la gloire et des médias... Et qu'il y a un bonheur possible sans tous ces faux-semblants, ces faux sourires, ce faux monde dans lequel nombreux se noient. Je suis heureuse et en paix loin de tout cela... Dans la vraie vie... Proche des miens, proche des gens et du Big Up Project. Ils n'ont que leurs bouches pour parler..."

Diam's fait allusion ici à sa nouvelle vie, celle qui lui a permis d'accéder à la sérénité, au bonheur. Il y a un peu plus d'un an, TF1 diffusait un reportage exclusif sur la chanteuse Diam's, convertie à l'islam. Une interview confession sur sa nouvelle vie, son choix de porter le voile ou encore son retrait de l'industrie musicale. L'artiste étant devenue très secrète, il aura fallu pas moins d'un an d'échanges à Emmanuel Chain, producteur de Sept à huit, pour obtenir ces émouvantes confessions.

Retirée de la vie publique, l'ex-rappeuse, très critiquée à propos de ses choix, jugés trop radicaux par certains, notamment celui de porter le voile, semble heureuse et peut profiter de sa fille Maryam, âgée de bientôt 2 ans. "Je suis comme toutes les femmes, toutes les mamans. Pour moi, c'est une chance de pouvoir m'occuper de ma fille", confiait l'interprète de La Boulette. Pour répondre à ces rumeurs qui voudraient qu'elle soit devenue SDF, elle a posté également sur sa page Facebook la photo d'une plage somptueuse, et visiblement déserte, suivie du message suivant : "Je vous laisse admirer 'la rue' dans laquelle je suis supposée dormir actuellement... À des milliers de kilomètres je prend le temps de méditer, de réfléchir a de nouveaux projets et d'écrire ce qui sera,je l'espère, mon prochain livre ! Et Dieu Sait qu'il y a encore plein de choses à dire ! Alors à très vite pour de nouvelles aventures. In cha ALLAH ! #méditer Ne jamais cesser !! Mélanie"

Un message clair qui fera rapidement taire ses détracteurs !

Après une autobiographie, sobrement intitulée Diam's autobiographie (Ed. Don Quichotte), Diam's semble sur le point d'en sortir une nouvelle. Un livre qui risque encore de faire couleur de l'encre !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Bande-annonce de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel