Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diam's : A 32 ans, la rappeuse est maman de son premier enfant !

Dans quelques jours, Diam's dévoilera l'autobiographie qui signera son retour Diam's - Mélanie Georgiades. Et il se pourrait bien que ce ne soit pas la seule surprise que l'interprète de La Boulette nous réserve... En effet, à 32 ans, Diam's est maman de son premier enfant !

Au mois de novembre 2009, elle sortait son quatrième opus, S.O.S., un album autobiographique terriblement touchant. Un disque qui ressemblait plus à un adieu qu'à un appel au secours. Pourtant, il semblerait que la rappeuse n'ait pas dit son dernier mot. On se souvient que lors de la promotion de S.O.S., Mélanie Georgiades, de son vrai nom, refusait toute interview, préférant même chanter ses réponses sur le plateau de Taratata. Mais le 27 septembre, Diam's revient sur le "devant de la scène" avec son autobiographie.

Un ouvrage très attendu qui s'intitule sobrement Diam's - Mélanie Georgiades (Éditions Don Quichotte). Alors que le magazine VSD délivrait récemment quelques informations autour de l'affaire, quelques jours plus tard, l'intéressée dévoilait un texte introductif à son autobiographie via sa page Facebook.

Sur 352 pages, la célèbre rappeuse ouvre "la porte de sa vie". Elle y raconte sa vie et souhaite par cette autobiographie "rétablir la vérité". De son enfance à son existence de star, partagée entre dépression et amour du rap, en passant par cette adolescence dans la peau d'une petite banlieusarde, Diam's se livre. Elle veut que ses fans, ceux qui l'ont toujours soutenue, découvrent cette vérité, si chère à son coeur, à son âme.

Le livre très attendu s'achève avec une heureuse nouvelle dans la vie de la rappeuse. En effet, comme nous révèle Le Nouvel Observateur, Diams - Mélanie Georgiades se termine sur la naissance, au printemps dernier, de son premier enfant.

A 32 ans, Diam's est donc désormais maman ! Une belle et heureuse nouvelle dans la vie de celle qui semble aujourd'hui totalement apaisée. Ses vieux démons, elle les a vaincus. Et son bonheur, si elle le devait tout simplement à ce petit bout de chou ? Réponse dans quelques jours...

Diam's - Mélanie Georgiades de Mélanie Georgiades, 352 pages - 19,90 euros, le 27 septembre 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel