Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diane Kruger au naturel : rare photo avec sa fille pour la nouvelle année

Diane Kruger au naturel : rare photo avec sa fille pour la nouvelle année
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Diane Kruger assiste à la soirée du parfum Chanel N°5 à l'hôtel Standard. New York, le 10 décembre 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger assiste à la soirée du parfum Chanel N°5 à l'hôtel Standard. New York, le 10 décembre 2019.
C'est les pieds dans l'eau que la petite fille de 13 mois a fêté le passage à la nouvelle année avec ses célèbres parents. Mercredi, Diane Kruger et son compagnon Norman Reedus ont tous les deux partagé quelques extraits de leur fin d'année en famille sur Instagram.

Rares sont les photos montrant Diane Kruger et sa fille. Mais, le 1er janvier 2020, l'acteur américain Norman Reedus s'est saisi de son compte Instagram pour partager ses voeux pour la nouvelle année et a accompagné son message d'un nouveau cliché de sa compagne avec leur petite fille. L'occasion de découvrir un tendre extrait de leur vie de famille, particulièrement préservée des médias.

"Bonne année à tous", a simplement commenté la star de la série The Walking Dead. A l'image, Diane Kruger apparaît debout sur un trampoline, pointant vers le ciel, avec leur fille de 13 mois dans les bras. Comme à son habitude, le couple prend soin de cacher le visage de sa progéniture au prénom inconnu. Une photo en plein air, au naturel, qui pourrait bien avoir été prise lors des vacances que les deux comédiens semblent s'être accordées en cette fin d'année.

A en croire les photos partagées par l'actrice germano-américaine sur son propre compte Instagram mercredi, la petite famille a visiblement célébré la nouvelle année avec plusieurs proches en maillot de bain, quelque part au bord de la mer. "Je suis reconnaissante d'avoir passé la soirée avec de bons amis et ma famille. Que la nouvelle année vous apporte à tous beaucoup d'amour et la santé", a écrit la star de 43 ans.

Déjà en novembre dernier, Diane Kruger et Norman Reedus avaient emmené leur fille au bord de l'eau pour fêter Thanksgiving. "Je sais que tu ne te souviendras pas de ces balades, ni de ces conversations, mais j'espère que tu te souviendras toujours de l'amour que je te porte et combien je suis reconnaissante de t'avoir dans notre vie, avait alors confié l'actrice, toujours sur Instagram. Je serai toujours pleine de gratitude envers Norman pour m'avoir donné un si merveilleux cadeaux et pour marcher main dans la main avec moi." Les deux acteurs sont ensemble depuis maintenant trois ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image