Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger : Son amoureux Joshua Jackson refuse qu'elle regarde ''Dawson''

Beauté parfaite sur le papier glacé, Diane Kruger est loin d'être glaciale en interview. La star originaire d'Allemagne se confie dans les pages du magazine canadien Flare. Après un shooting photo sublime et glamour, où elle pose, entre autres, avec un adorable chat, l'actrice se livre dans un entretien au cours duquel elle revient sur son parcours, son choix de quitter sa petite ville pour se lancer dans le mannequinat, puis le cinéma et également le couple qu'elle forme avec Joshua Jackson.

C'est en 2002 que le mannequin Diane Kruger devient actrice dans le polar The Piano Player avec Dennis Hopper. En France, on se souviendra plutôt de Mon Idole de et avec Guillaume Canet. Il deviendra d'ailleurs son mari et ils divorceront en 2006. Chacun écrira une nouvelle page de son histoire sentimentale. Lui avec Marion Cotillard, elle avec l'acteur canadien Joshua Jackson, héros de Dawson et de Fringe.

Voilà sept ans que les amoureux sont en couple et quand Joshua tournait Fringe à Vancouver, elle s'organisait pour passer le maximum de temps au Canada. Il reste cependant des "zones d'ombre" entre eux. Ainsi, Diane n'a jamais vu The Mighty Ducks, série de la jeunesse de Joshua, et pas plus d'épisodes de Dawson. La raison est simple : "Il ne veut pas que je voie ses débuts," dit-elle en expliquant qu'il n'a pas trop envie que sa bien-aimée le voie en éternel adolescent : "Il a grandi devant la caméra avec ses boutons." Aujourd'hui, elle entraîne son amoureux dans des cours de cuisine et ensemble, ils font leur propre confiture dans leur maison à Los Angeles. Une idylle qui n'est pas comme un fleuve tranquille évidemment, mais qui se révèle plutôt douce.

Prochainement, on la verra dans la série policière The Bridge dans la peau d'un inspecteur texan. Mais avant tout, c'est dans la nouvelle saga de Stephenie Meyer (Twilight) adaptée au cinéma, qu'on la découvrira, Les Ames vagabondes, en salles le 17 avril. L'auteure en dit plus sur l'histoire de cette superproduction : "Melanie (Saoirse Ronan) est une des dernières humaines sans âme. Une des traqueuses (Diane Kruger) n'a de cesse de les chercher... Si elle venait à les trouver et à mettre le doigt sur la dernière forteresse encore debout, l'humanité s'éteindrait."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel