Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Neal (New York Unité Spéciale) et son ex-mari s'accusent violemment

Entre l'actrice américaine Diane Neal et son ex-mari JB Benn, le torchon brûle ! Cela fait deux ans que la procédure de divorce a été lancée et ils se rendent coup pour coup dans leurs accusations. Ainsi, l'ancien couple s'accuse mutuellement de maltraitance animale.

Diane Neal, ex-star de la série judiciaire New York Unité Spéciale, et son ex-mari le magicien JB Benn ne sont clairement pas sur la voie de l'apaisement. L'actrice de 42 ans a récemment déposé une plainte contre son ancien amoureux dans laquelle elle l'accusait de violence physique, de manipulation financière et de maltraitance animale. C'est au tour de son ancien partenaire de répliquer...

Comme le rapporte le site TMZ, JB Benn a fourni à la justice, via ses avocats, des enregistrements audio démontant une partie des allégations de l'actrice, particulièrement les accusations de maltraitance contre leur chien. Dans un extrait enregistré en mars 2018, on peut ainsi entendre Diane Neal dire à son mari : "Tu es de loin la personne la moins drôle que je connaisse. Je ne crois pas que ce soit un problème d'atomes crochus entre nous car tu veux n'en avoir avec personne. Même avec moi ! C'est pour ça que je vais finir par te punir en te tuant et en tuant ton putain de chien."

L'actrice l'aurait aussi menacé car il refusait catégoriquement de lui donner le mot de passe de son téléphone portable. Il a confié dans sa plainte avoir plusieurs fois enregistré leurs disputes car il avait peur qu'un "malheur" se produise dans leur couple... Diane Neal a accusé JB Benn d'avoir tranché la gorge de leur chien alors que lui prétend que le regretté animal s'était battu avec un chat errant.

Réagissant à la plainte de son ex, JB Benn dément toutes les accusations et affirme que son ex-compagne mène "une vendetta contre lui" et qu'elle serait prête "à dire tout ce qu'elle croit nécessaire pour susciter de la sympathie". Le nerf de la guerre concernerait en réalité un bien immobilier en commun qu'il faudrait départager. Il estime en être plus propriétaire qu'elle et lui réclame même de l'argent. "J'ai bien peur que, plus le procès avance, plus ses accusations deviennent bizarres", a-t-il ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel