Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Deschamps : Sa belle-fille révèle son secret pour un corps parfait

12 photos
Lancer le diaporama
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Dans son numéro du samedi 27 juin 2020 "50' Inside, le mag" (TF1) a proposé un reportage sur le nouveau de Saint-Tropez. Les téléspectateurs ont pu y découvrir une jeune femme prénommée Mathilde, qui n'est autre que la compagne de Dylan Deschamps, le fils de Didier Deschamps.

Didier Deschamps n'a qu'un seul fils, Dylan. Ce dernier est en couple depuis plusieurs années avec une ravissante jeune femme, Mathilde, qu'il a rencontrée lors de ses études supérieures sur la Côte d'Azur.

Originaire de Nice, Mathilde est apparue samedi 28 juin 2020 dans un reportage de l'émission 50' Inside, le mag, diffusée sur TF1. Avec sa soeur Pauline, elle a été filmée et interviewée à l'occasion de la réalisation d'un sujet sur Saint-Tropez, et son renouveau à l'ouverture de la saison 2020. Malgré la crise sanitaire, le paradis des stars espère en attirer encore beaucoup cette année.

Les caméras de 50' Inside, le mag se sont rendues à la rencontre d'une entrepreneuse, Lucie Weill, qui a construit le Lily of The Valley, un établissement très chic situé à la Croix-Valmer où le bien-être est roi. Plus qu'un hôtel 5 étoiles, il s'agit de 2000 m² dédiés à la remise en forme. C'est ici que Mathilde, la compagne de Dylan Deschamps, et sa soeur Pauline entretiennent leurs jolies silhouettes, avec des leçons de yoga sur paddle. "Les bienfaits du gainage, je pense que c'est vraiment travailler les muscles profonds, s'assouplir et travailler bien évidemment la ceinture abdominale... pour être belle en maillot", a témoigné Mathilde pour 50' Inside, le mag. Et la jeune femme peut se vanter d'avoir une silhouette de rêve, qu'elle expose de temps à autre sur sa page Instagram.

Mathilde a passé ces derniers mois sur la Côte d'Azur et en Provence avec Dylan Deschamps. Le 23 juin dernier, elle a fêté son anniversaire et a eu le droit à un déferlement d'amour de la part du fils de Didier Deschamps. Quant au sélectionneur de l'équipe de France de football, il a été vu avec sa belle-fille au mois de mai, dans une sublime propriété.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image