Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Deschamps : Son fils Dylan très épris de Mathilde, confinement amoureux

Didier Deschamps, sa femme Claude et leur fils Dylan - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa 2018 au Royal Festival Hall à Londres, Royaume Uni, le 25 septembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Didier Deschamps, sa femme Claude et leur fils Dylan - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa 2018 au Royal Festival Hall à Londres, Royaume Uni, le 25 septembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Depuis plusieurs années, Dylan Deschamps est en couple avec une jolie jeune femme répondant au nom de Mathilde. Confiné sur la Côte d'Azur avec sa belle, le fils unique de Didier Deschamps se dévoile régulièrement avec elle sur les réseaux sociaux, et vice versa.

Jusqu'à ce que le pandémie de coronavirus ne s'abatte sur l'Europe, Dylan Deschamps (né en 1996) habitait à Londres, pour le bien de sa jeune carrière. Il était ainsi séparé de sa compagne, le belle Mathilde, qui habite sur la Côte d'Azur. Mais la crise sanitaire et le confinement décrété en France et en Angleterre ont poussé le fils unique de Didier Deschamps à revenir auprès de sa moitié.

Finalement très heureux d'être à nouveau réunis, et pour une longue période, Dylan Deschamps et Mathilde se plaisent à exposer leurs délicieuses journées sur les réseaux sociaux. Via les multiples images que les tourtereaux ont déjà partagées sur Instagram, on sait qu'ils occupent une magnifique propriété dotée d'un immense jardin offrant une vue panoramique sur la mer et d'une piscine. Impossible en revanche de savoir à qui appartient ce splendide domaine ? Serait-ce celui de Didier Deschamps ? Le sélectionneur de l'équipe de France de football est habitué à passer du temps sur la Côte d'Azur, notamment l'été, lorsqu'il se rend à Saint-Tropez.

Quoi qu'il en soit, Dylan Deschamps et la belle Mathilde vivent un confinement des plus détendus. Le 24 avril 2020, la jeune femme a publié une photo d'eux deux en train de roucouler dans ses stories. Le lendemain, samedi 25 avril, Dylan Deschamps a, à son tour, publié une vidéo de sa compagne parée d'un bikini rose bonbon. "Ma star", a commenté le jeune homme, totalement épris de sa belle.

Lors de ce confinement qui dure depuis maintenant six semaines, Mathilde a relevé un challenge, le Pillow challenge, qui consiste à porter un oreiller avec une ceinture. Dylan n'a évidemment pas manqué de liker la photo de sa moitié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel