C’est en mai 2024 que l’on avait appris que Dylan Deschamps, alors en couple depuis plusieurs années avec Mathilde Cappelaere, lui avait demandé sa main en Grèce dans un environnement grandiose en mode dîner aux chandelles avec vue sur la mer, entourés de pétales de rose. Depuis cette soirée inoubliable, les deux amoureux préparaient le jour J avec beaucoup d’implication et le travail a payé. Ce samedi 30 août 2025, la cérémonie tant attendue a enfin eu lieu - sous le regard d’une figure emblématique de la télé - et c’est sous le soleil de la Côte d’Azur que les tourtereaux ont scellé leurs destins devant le maire de Nice, Christian Estrosi.
Sur les multiples photos et vidéos dévoilées par les principaux intéressés et par les invités, on découvre Dylan, très élégant dans un costume sombre, tranchant avec la clarté de la combinaison à cape que portait sa femme. Le sourire aux lèvres, on voit les deux tourtereaux avancer fièrement parmi les invités dans le but de se dire oui. Une cérémonie réussie à l’issue de laquelle les jeunes mariés se sont rendus dans un écrin de luxe pour immortaliser cette journée inoubliable.
Comme en témoignent les clichés professionnels pris le jour de leur mariage, c’est au cœur de l’hôtel Cap Estel, écrin de luxe 5 étoiles, que Dylan Deschamps et son épouse Mathilde se sont rendus après s’être dit oui. Un “joyau hôtelier de la Côte d’Azur” acquis en juillet 2025 pour 200 millions d’euros par l’homme d’affaires et patron de LVMH Bernard Arnault selon Monaco Matin.
Le site décrit l’endroit comme une “adresse intimiste campée sur une presqu’île privée loin des regards” : “On dit de Cap Estel qu’il est une confidence, un secret que l’on chuchote sans l’ébruiter. En réalité, Cap Estel fait partie de ces havres de paix discrets, où sérénité et tranquillité sont les gardiennes d’une liberté heureuse. Telle une maison de vacances où l’on vient se ressourcer, Cap Estel vit au rythme des amis qui amarrent à front de rocher. Ici, la nature subjugue, émeut et invite à arrêter le temps en profitant d’une douceur de vivre qui touche au cœur.”
L’hôtel est “niché sur un promontoire confidentiel” et a été rénové en 2000 par un propriétaire russe poursuit Monaco Matin dans son édition du mercredi 3 septembre. L’endroit parfait pour célébrer l’amour de façon chic et luxueuse. Les époux, leur famille et les invités ont ensuite pris la direction d’une magnifique propriété avec piscine et vue plongeante sur la mer Méditerranée. Une villa, elle aussi témoin de tout l’amour que se portent les jeunes époux. Un nouveau chapitre de leur vie est en train de s’écrire, une histoire qu’on leur souhaite longue et heureuse.
player2
player2
player2
player2
player2
player2