Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Didier Deschamps : Vacances festives avec sa femme Claude, Valérie Bégue...

Didier Deschamps : Vacances festives avec sa femme Claude, Valérie Bégue...
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Didier Deschamps en vacances à Saint-Tropez célèbre le premier anniversaire de la Coupe du monde 2018 avec ses amis VIP dont Valérie Bègue, Nagui, Mélanie Page, Jean-Roch, Fabrice Santoro, Leïla Kaddour... Instagram, le 20 juillet 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Didier Deschamps en vacances à Saint-Tropez célèbre le premier anniversaire de la Coupe du monde 2018 avec ses amis VIP dont Valérie Bègue, Nagui, Mélanie Page, Jean-Roch, Fabrice Santoro, Leïla Kaddour... Instagram, le 20 juillet 2019.
Lorsque Didier Deschamps part en vacances, il est un endroit où le sélectionneur de l'équipe de France de football aime tout particulièrement se rendre : Saint-Tropez. Il s'y trouve actuellement avec sa épouse Claude mais aussi toute leur grande bande d'amis.

On prend les mêmes et on recommence !

Le 15 juillet 2018, Didier Deschamps remportait sa deuxième Coupe du monde à Moscou, la première en tant que sélectionneur de l'équipe de France de football. Vingt ans plus tôt, il avait déjà décroché ce trophée tant convoité mais en tant que joueur et capitaine des Bleus. Une semaine après le sacre russe, Didier Deschamps était parti en vacances à Saint-Tropez pour fêter cette magnifique victoire. C'est au même endroit que l'on retrouve l'homme de 50 ans un an plus tard, et avec les mêmes personnes.

Tout comme à l'été 2018, le sélectionneur des Bleus se trouve sur la Côte d'Azur avec son épouse Claude et leur groupe d'amis fidèles. Tous ont partagé la même photo sur Instagram le samedi 20 juillet 2019, une photo de groupe sur un bateau, avec les amis en train de célébrer le premier anniversaire de la Coupe du monde 2018. "Anniversaire. Soudés à jamais", a commenté Valérie Bègue, "Une bande d'amis fête l'anniversaire de la #coupedumonde2018 avec #coach #deschamps #reve #merveille #fiersdetrebleus #merci", pour Nagui, accompagné de sa femme Mélanie Page, ou encore "Ramener la coupe à la maison !!!! 1 an après !! Dream TEAM !!!", pour Leïla Kaddour. Jean-Roch est celui qui précise qu'ils se trouvent tous à Saint-Tropez. L'ancienne Miss France, l'animateur de France 2 et France Inter, la présentatrice du Journal télévisé de 13h, sur France 2, le week-end et le DJ sont également accompagnés du spécialiste de la santé Michel Cymes mais aussi de l'ancien joueur de tennis Fabrice Santoro.

Valérie Bègue est celle qui a partagé le plus d'images de leur virée en mer. L'ex-femme de Camille Lacourt a également publié une photo d'elle embrassant la réplique de la Coupe du monde et une photo d'elle complice avec Leïla Kaddour dans ses stories, Nagui apportant sa petite touche personnelle.

L'an passé, toute la joyeuse bande avait fêté la victoire des Bleus à La Gioia et au VIP Room, les deux établissements que possède Jean-Roch à Saint-Tropez. Ont-il refait la même ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image