Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Didier Deschamps en vacances à Saint-Tropez avec Valérie Bègue et Nagui

Didier Deschamps en vacances à Saint-Tropez avec Valérie Bègue et Nagui
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
La Coupe du monde 2018 étant terminée depuis tout juste une semaine, Didier Deschamps dispose de quelques jours de vacances et c'est du côté de la Côte d'Azur qu'il profite de ce repos bien mérité. Le sélectionneur de l'équipe de France de football est accompagné de sa femme Claude, de leur fils Dylan, mais aussi d'un groupe de célèbres amis.

Il y a tout juste une semaine, Didier Deschamps réalisait l'exploit de remporter le titre de champion du monde, vingt ans après l'avoir décroché en tant que capitaine de l'équipe de France. Cette incroyable épopée russe, le sélectionneur des Bleus ne l'a pas vécue seul mais entouré d'un solide groupe de proches composé de son épouse Claude, de leur fils de 22 ans, Dylan, mais aussi de célèbres amis qui ont multiplié les voyages en Russie pour le soutenir : son ami proche Nagui, Mélanie Page, la femme de l'animateur, l'ancienne Miss France Valérie Bègue, la journaliste Leïla Kaddour ou encore le DJ Jean-Roch.

Comme tous ses joueurs, Didier Deschamps dispose de quelques jours de vacances bien mérités et c'est du côté de Saint-Tropez que l'ancien footballeur professionnel de 49 ans se la coule douce. Pour preuves, les photos publiées samedi 21 juillet 2018 par Valérie Bègue sur Instagram. L'ex-épouse du nageur Camille Lacourt s'est dévoilée en compagnie du sélectionneur de l'équipe de France, mais aussi de Nagui. En haut de maillot de bain vert, lunettes de soleil sur le nez, la maman de la petite Jazz partage une belle complicité avec ses deux amis. Valérie Bègue a également proposé une photo d'elle avec Claude Deschamps et Mélanie Page à ses 71 000 abonnés, mais aussi une photo de groupe prise lors d'un déjeuner sur la plage.

Valérie Bègue partage également une belle amitié avec Leïla Kaddour, la journaliste de France 2 et de France Inter n'ayant que de doux mots à son égard. "Une fille à pleurer de rire !", a-t-elle commenté sur Instagram après une séance baignade et bronzage entre filles.

Toute cette joyeuse troupe est installée dans une maison avec piscine sur les hauteurs de Saint-Tropez dont Dylan Deschamps, le fils de Didier Deschamps, a dévoilé un aperçu sur Instagram le temps d'un "Matelas Challenge".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image