Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Didier Deschamps déchaîné à Saint-Tropez, une semaine après le sacre

Didier Deschamps déchaîné à Saint-Tropez, une semaine après le sacre
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Semi-Exclusif - Didier Deschamps fête sa victoire avec sa femme Claude, Nagui et sa femme Mélanie Page et des amis à la Gioia et au VIP Room à Saint-Tropez, le 21 juillet 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Didier Deschamps fête sa victoire avec sa femme Claude, Nagui et sa femme Mélanie Page et des amis à la Gioia et au VIP Room à Saint-Tropez, le 21 juillet 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Le sélectionneur de l'équipe de France relâche la pression. En vacances à Saint-Tropez, entouré de sa femme Claude, de son fils Dylan, mais aussi de plusieurs célèbres amis, Didier Deschamps n'en finit plus de fêter son deuxième titre de champion du monde. L'ambiance était à son comble au restaurant "La Gioia" et au "VIP Room" de Jean-Roch.

Ces vacances à Saint-Tropez, Didier Deschamps ne les a pas volées. À présent loin de l'euphorie née en Russie, qui a voyagé jusqu'aux Champs-Élysées et au palais de l'Élysée pour une communion avec les milliers de fans, le sélectionneur des Bleus n'est pas encore totalement redescendu de son nuage.

Une semaine tout juste après le sacre de l'équipe France à Moscou, Didier Deschamps a de nouveau fêté cette deuxième étoile de champion du monde entouré de ses plus proches amis. Accompagné de son épouse Claude, de leur fils de 22 ans Dylan, mais aussi de Nagui, de sa femme Mélanie Page, de l'ancienne Miss France Valérie Bègue ou encore de la journaliste de France 2 et France Inter Leïla Kaddour et de l'ancien joueur de tennis Fabrice Santoro, le sélectionneur de 49 ans relâche totalement la pression, et se lâche.

Dimanche 22 juillet 2018, toute la joyeuse troupe s'est rendue au restaurant La Gioia et au célèbre VIP Room de Jean-Roch pour une nouvelle soirée de détente. Parce que la victoire des Bleus est encore dans toutes les têtes, le drapeau tricolore était à nouveau de sortie, agité avec ferveur par Nagui, tandis que les "On champion du monde" étaient clamés par toute la tablée, Didier Deschamps le premier.

Fidèle supporter des Bleus et ami de leur sélectionneur, Jean-Roch a publié deux vidéos de cette folle soirée sur sa page Instagram.

L'homme d'affaires et DJ de 51 ans a vécu au plus près le sacre de l'équipe de France en Russie puisqu'il a effectué de nombreux voyages durant la Coupe du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image