Le couple formé par Dylan Deschamps et Mathilde Cappelaere a de nouveau organisé une incroyable fête près du lac de Côme en Italie. Dans une robe blanche en dentelle perlée à cordon, la belle-fille de Didier Deschamps s'est avancée vers l'autel avec son papa pour dire encore une fois "oui" à l'homme de sa vie. Majestueuse, elle portait des escarpins blancs ainsi qu'un voile XXL en dentelle.
De son côté, Dylan Deschamps portait un smoking traditionnel avec chemise à plastrons plissés et noeud papillon. Didier Deschamps a également marché vers l'autel pour rejoindre son fils, habillé avec un smoking bleu et noeud papillon. Après l'échange des voeux, le couple s'est embrassé sous les applaudissements des invités et un immense feu d'artifice multicolore a été lancé juste derrière eux. Ils sont ensuite partis sur un yacht avant de rejoindre leurs invités pour la fête.
Et quelle fête ! Lors de la soirée, Didier Deschamps a même poussé la chansonnette avec son ami Marcel Desailly sur l'hymne des Bleus. Ensemble, ils ont entonné la musique emblématique de la victoire des Français en 1998 en dansant près des mariés. Un spectacle qui a été capturé sur Instagram et qui rappelle de bons souvenirs à tous les fans de football, en particulier à tous ceux ayant assisté à la mythique victoire des Bleus.
Pour rappel, Dylan Deschamps et Mathilde Cappelaere ont déjà célébré leur mariage l'été dernier face à Christian Estrosi dans la ville de Nice. Ils avaient ensuite organisé une fête dans l'hôtel de luxe 5 étoiles Cap Estel situé sur la côté d'Azur.
Il s'étaient fiancés le 6 mai 2024 après 7 ans d'amour. "Après avoir été ensemble pendant presque 7 ans... c'est arrivé, un nouveau chapitre de notre vie 06.05.24", avait-il écrit en légende. Durant leurs études, ils s'étaient rencontrés dans l'école de commerce l’EDHEC.
player2
player2
player2
player2