Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pillow Challenge : Halle Berry, torride en robe oreiller dans son jardin

Pour tromper l'ennui du confinement, des milliards d'internautes se lancent de drôles de défis. Halle Berry s'est elle aussi prêtée au jeu. L'actrice de 53 ans a posé, nue derrière un oreiller, pour le #PillowChallenge !

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Halle Berry et bien d'autres communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux, sur lesquels ils se lancent des défis amusants. Nue derrière un oreiller, l'actrice s'est prêtée au jeu du #PillowChallenge et a embrasé la Toile.

Après les jongles avec un rouleau de papier toilette, le T-shirt à enfiler en position de poirier et la chorégraphie du tube Toosie Slide de Drake, un nouveau challenge a vu le jour sur Instagram ! Son principe est simple : faire passer un oreiller, symbole du confinement, pour une robe de soirée, que des milliards d'internautes ont hâte de pouvoir reporter.

Halle Berry s'est prêtée au jeu. L'actrice de 53 ans a posé entièrement nue dans son jardin, habillée d'un oreiller maintenu par une ceinture. Un chapeau, des lunettes de soleil et des souliers à talons accessoirisent sa tenue ultrasexy. Ainsi, Halle exprime son impatience face à la fin du confinement et le retour à la vie normale, rythmée par les avant-premières et les soirées mondaines.

"Vous saviez bien qu'on ne pourrait pas m'empêcher de faire le #PillowChallenge", plaisante Halle Berry en légende de sa photo. L'héroïne du film John Wick Parabellum (sorti le 22 mai 2019) et de la série Boomerang (diffusée sur BET) régale ses plus de 6 millions de followers.

Grâce à Instagram, Halle Berry raconte son expérience du confinement. Elle s'amuse avec son fils de 6 ans, Maceo (né de son mariage avec le Français Olivier Martinez), qui prend un malin plaisir à lui piquer ses chaussures à talons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel