Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Holland canon torse nu lance un défi à Ryan Reynolds... qui décline

Tom Holland contre Ryan Reynolds, Spider-Man contre Deadpool : l'affiche était alléchante ! Le duel n'aura malheureusement pas lieu, la faute à Ryan Reynolds. L'acteur a refusé de se soumettre à un défi lancé par son ami.

Coronavirus et confinement obligent, les stars de cinéma sont privées de sortie ! Tournages interrompus et avant-premières annulées, elles s'occupent désormais en se lançant des défis sur les réseaux sociaux. Ryan Reynolds a refusé le challenge de son ami Tom Holland. Le duel des super-héros Deadpool et Spider-Man n'aura malheureusement pas lieu...

Les footeux font parler leur précision comme Alain Giresse, Drake fait danser la planète avec le Toosie Challenge, et les acteurs associent force et adresse ! Tom Holland a lancé les hostilités en relevant un défi de son ami Ollie Gardner. Le principe : enfiler un t-shirt dans la position du poirier.

Son challenge relevé, le sexy et musclé Tom Holland a continué la chaîne. L'acteur de 23 ans et héros de Spider-Man: Far From Home (sorti en juillet 2019) a défié à son tour trois amis et confrères. Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds et Harrison Osterfield.

Ryan Reynolds a visiblement eu vent du défi de Tom Holland. Il y a répondu par la négative, en publiant un selfie vidéo hilarant. L'acteur de 43 ans et mari de Blake Lively adresse un regard perplexe à sa caméra. Il ajoute, tout simplement "Non !", en refusant de se soumettre au challenge de son ami. Pourtant, on aurait bien aimé le voir torse nu...

Grâce aux réseaux sociaux, Ryan Reynolds, Tom Holland et de nombreuses autres célébrités communiquent avec le reste du monde. Les deux stars ont exhorté leurs fans à la plus grande prudence face à la pandémie qui touche le monde. Ryan Reynolds a, en plus, fait un don d'un million de dollars à deux banques alimentaires oeuvrant au Canada et aux États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel