Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively et Ryan Reynolds : Don d'un million de dollars face au coronavirus

Blake Lively enceinte et son mari Ryan Reynolds à la première de Pokemon Detective Pikachu au Military Island sur Times Square à New York, le 2 mai 2019
10 photos
Lancer le diaporama
"Le Covid-19 a brutalement affecté les personnes âgées et les familles modestes", constatent Blake Lively et Ryan Reynolds. Le couple les aide en faisant don de 1 million de dollars à deux banques alimentaires.

Contre le coronavirus, la planète se mobilise ! Sur les réseaux sociaux, les stars appellent leurs fans à la plus grande prudence et au respect des mesures des autorités. Blake Lively et Ryan Reynolds invitent les leurs à se montrer généreux et montrent l'exemple : le couple a donné 1 million de dollars à deux organisations.

À eux deux, Blake Lively et Ryan Reynolds comptent près de 62 millions d'abonnés sur Instagram. Ils y ont publié le même message ce lundi 16 mars 2020. Les acteurs de 32 et 43 ans, parents de trois filles, ont annoncé qu'ils avaient fait don de 1 million de dollars (un peu plus de 908 000 euros) aux organisations Feeding America et Food Banks Canada, des banques alimentaires destinées aux plus modestes, aux États-Unis et au Canada.

"Le Covid-19 [nom scientifique du coronavirus, NDLR] a brutalement affecté les personnes âgées et les familles modestes. Ryan et moi [Blake et moi, a écrit Ryan Reynolds, NDLR] faisons don de 1 million de dollars à partager entre Feeding America et Food Banks Canada. Si vous pouvez aider, ces organisations ont besoin de votre aide", ont écrit Blake Lively et Ryan Reynolds sur leur note partagée sur Instagram.

L'ex-héroïne de la série Gossip Girl ajoute : "Bien que nous devions prendre nos distances pour protéger ceux qui ne peuvent pas se confiner d'eux-mêmes, nous pouvons restés connectés. Pensez aux personnes seules et isolées. Appelez-vous sur FaceTime, sur Skype, faites des vidéos... Des communautés se mobilisent. Faire des courses pour les plus âgés, faire des déjeuners pour les enfants. Nous pouvons tous faire quelque chose pour quelqu'un, même si c'est simplement rester chez soi."

Comme son épouse, Ryan Reynolds a exhorté ses abonnés Instagram à penser aux personnes seules. Le héros de Deadpool conclut son message par une blague : il a fait semblant de révéler le numéro de son ami Hugh Jackman.

Redonner ou garder le sourire en cette période difficile est également important !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Baby
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel