Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively : Maman épuisée et submergée par ses enfants, elle se confie

Blake Lively en promotion pour The Rythm Section (La section Rythmique) à New York le 28 janvier 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively en promotion pour The Rythm Section (La section Rythmique) à New York le 28 janvier 2020.
En passant de deux à trois enfants, Blake Lively ne s'attendait pas à voir sa vie changer du tout au tout ! Ereintée, la femme de Ryan Reynolds confie être submergée par ses enfants sur le plateau d'une émission américaine.

Invitée sur le plateau de l'émission Good Morning America le 30 janvier 2020, Blake Lively (32 ans) a confié les secrets de sa vie de famille depuis la naissance de sa troisième fille en octobre 2019. Déjà maman de deux enfants (James née en 2014 et Inez née en 2016), l'actrice star de la série Gossip Girl confie connaître un grand bouleversement depuis l'arrivée de sa dernière fille (dont elle n'a par ailleurs toujours pas révélé le prénom). Épuisée, elle déclare : "Les gens disent que de deux à trois, c'est la même chose, c'est assez facile. Ces gens n'ont pas trois enfants. C'est dingue. (...) C'est comme passer de deux à trois mille ! Nous avons tellement d'enfants. C'est assez fou. Maintenant, nous sommes en infériorité numérique."

Mariée à Ryan Reynolds depuis 2012, le couple avait annoncé la troisième grossesse de Blake lors de l'avant-première du film Pokémon, Détective Pikachu en mai 2019. Son époux a récemment confié au journal Today qu'il était devenu plus compliqué pour lui d'aller travailler loin de sa famille. "Quitter la maison devient de plus en plus difficile... Cela devient encore plus difficile lorsqu'ils demandent "Où allez-vous ? Quand est-ce que tu rentres à la maison ? Pourquoi me quittes-tu ?"" a-t-il ainsi déclaré au journal. Papa comblé de trois filles, il a également révélé être très heureux en étant entouré uniquement de femmes. Amusé, il indique :"Ce sont toutes des filles et je ne voudrais pas qu'il en soit autrement. Je fais ce qu'il faut pour effacer les hommes de la surface de la terre. Et j'aime beaucoup cela !" Qui sait, Blake sera peut-être bientôt enceinte d'un petit garçon qui viendra rétablir la parité des sexes au sein de la famille Reynolds ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel