Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paul Pogba : Son fils Shakur fait les frais d'un challenge

Paul Pogba : Son fils Shakur fait les frais d'un challenge
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Paul Pogba sur Instagram, le 16 novembre 2019. Déclaration d'amour à sa compagne Maria pour son anniversaire, et premières photos de leur fils à visage découvert.
12 photos
Lancer le diaporama
Paul Pogba sur Instagram, le 16 novembre 2019. Déclaration d'amour à sa compagne Maria pour son anniversaire, et premières photos de leur fils à visage découvert.
Privés d'entraînement et de compétition, les footballeurs trompent l'ennui chez eux, grâce au "Stay At Home Challenge". Paul Pogba l'a relevé en famille. Son fils Shakur a fait les frais de la maladresse de sa maman, Maria Zulay Pogba.

À cause du coronavirus, les amoureux de sport s'ennuient. Pas Paul Pogba, qui profite du confinement pour passer du temps en famille. Le champion du monde et son épouse ont relevé un challenge de footeux lancé sur les réseaux sociaux. Leur adorable fils Shakur a fait les frais de leur maladresse...

Bien que confinées chez elles, les célébrités communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Paul Pogba, suivi par plus de 40 millions d'abonnés, a voulu les impressionner en relevant le "#StayAtHomeChallenge", un défi imposant aux footeux, pratiquants ou simplement passionnés, de jongler avec un rouleau de papier toilette, devenu denrée rare au début de la pandémie.

Paul Pogba s'est donc prêté au jeu, assisté de son épouse Maria Zulay Pogba et de leur fils de 1 an, sur le tapis vert de la PP Arena, nom du mini-terrain de foot à son domicile. Le n°6 de l'équipe de France et de Manchester United a lancé le rouleau sur son épouse, qui a commencé la série de jongles. Son contrôle de la cuisse a été suivi d'une touche du pied gauche, et le rouleau a fini sur le front du petit Shakur.

Solide comme son papa, le bébé n'est pas tombé, et il n'a pas pleuré !

Avant la suspension des compétitions de football et le confinement, Paul Pogba était toujours en convalescence. Blessé et opéré à la cheville, il avait retrouvé les terrains en décembre dernier, lors du match de Premier League (le championnat d'Angleterre) opposant Watford à Manchester.

Il poursuit toujours sa remise en forme à son domicile, et a adressé une pensée à son ami Blaise Matuidi, testé positif au virus Covid-19. L'athlète a également lancé une levée de fonds pour lutter contre le coronavirus, en association avec l'Unicef, et promis qu'il doublerait la mise si la cagnotte atteignait 30 000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image