Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Pogba : Premier anniversaire de son fils en Versace, son prénom révélé

Paul et Maria Pogba ont fêté le premier anniversaire de leurs fils Shakur Labile le 5 janvier 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Paul et Maria Pogba ont fêté le premier anniversaire de leurs fils Shakur Labile le 5 janvier 2019.
Le 5 janvier 2020, Paul Pogba a vécu un nouveau moment important en famille, celui du premier anniversaire de son fils. Le footballeur français et sa femme Maria ont dévoilé de nombreuses images sur Instagram, levant enfin le mystère sur le prénom de leur bébé.

Chez les Pogba, les fêtes ne se font jamais en petit comité. Pour le premier anniversaire de son fils, Paul Pogba a organisé une grande fête le dimanche 5 janvier 2020, un joyeux événement largement documenté par le footballeur français de 26 ans et son épouse Maria sur Instagram.

Pour l'occasion, toute la petite famille a fait appel à Donatella Versace pour les tenues. Paul Pogba et son fils étaient parfaitement assortis, tandis que Maria portait un chemisier jaune. "Merci @donatella_versace de nous avoir habillés, on est frais", a commenté le champion du monde en légende d'une galerie de trois photos. "Hier était un tel rêve, a de son côté écrit Maria Pogba. Merci beaucoup de nous avoir habillés @donatella_versace, j'ai adoré." Peu après ce commentaire, Donatella Versace a répondu à la jolie Bolivienne : "Tu es fantastique !!"

Et pour la toute première fois depuis la naissance de leur fils, dont ils ne montrent jamais le visage, Paul et Maria Pogba se sont enfin autorisés à révéler son prénom : Shakur. En effet, le prénom du bébé a été affiché en grand pour la fête, Shakur Labile plus exactement. Labile parce que le nom complet de son papa est Paul Labile Pogba.

Pour son premier anniversaire, Shakur Labile Pogba a pu compter sur la présence de plusieurs membres de sa famille. Sa grand-mère Yeo, dont Paul Pogba est extrêmement proche, mais également son oncle Florentin Pogba. Le footballeur de 29 ans enchaîne les célébrations, puisque le défenseur guinéen s'est récemment marié en région parisienne. La cérémonie s'était déroulée le vendredi 13 décembre 2019 en la mairie de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne). C'est dans cette même mairie que Paul Pogba avait dit oui, dans la plus grande discrétion, à Maria en février 2019, quelques semaines seulement après la naissance de leur fils.

Pour la première bougie de son petit prince, Paul Pogba a également pu compter sur la présence de certains de ses coéquipiers de Manchester United, dont le Suédois Victor Lindelöf, l'Ivoirien Éric Bally ou encore le Belge Andreas Pereira.

Deux jours après l'anniversaire de son fils, Paul Pogba a dû être opéré de la cheville.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel