Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paul Pogba : Premier anniversaire de son fils en Versace, son prénom révélé

Paul Pogba : Premier anniversaire de son fils en Versace, son prénom révélé
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Paul et Maria Pogba ont fêté le premier anniversaire de leurs fils Shakur Labile le 5 janvier 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Paul et Maria Pogba ont fêté le premier anniversaire de leurs fils Shakur Labile le 5 janvier 2019.
Le 5 janvier 2020, Paul Pogba a vécu un nouveau moment important en famille, celui du premier anniversaire de son fils. Le footballeur français et sa femme Maria ont dévoilé de nombreuses images sur Instagram, levant enfin le mystère sur le prénom de leur bébé.

Chez les Pogba, les fêtes ne se font jamais en petit comité. Pour le premier anniversaire de son fils, Paul Pogba a organisé une grande fête le dimanche 5 janvier 2020, un joyeux événement largement documenté par le footballeur français de 26 ans et son épouse Maria sur Instagram.

Pour l'occasion, toute la petite famille a fait appel à Donatella Versace pour les tenues. Paul Pogba et son fils étaient parfaitement assortis, tandis que Maria portait un chemisier jaune. "Merci @donatella_versace de nous avoir habillés, on est frais", a commenté le champion du monde en légende d'une galerie de trois photos. "Hier était un tel rêve, a de son côté écrit Maria Pogba. Merci beaucoup de nous avoir habillés @donatella_versace, j'ai adoré." Peu après ce commentaire, Donatella Versace a répondu à la jolie Bolivienne : "Tu es fantastique !!"

Et pour la toute première fois depuis la naissance de leur fils, dont ils ne montrent jamais le visage, Paul et Maria Pogba se sont enfin autorisés à révéler son prénom : Shakur. En effet, le prénom du bébé a été affiché en grand pour la fête, Shakur Labile plus exactement. Labile parce que le nom complet de son papa est Paul Labile Pogba.

Pour son premier anniversaire, Shakur Labile Pogba a pu compter sur la présence de plusieurs membres de sa famille. Sa grand-mère Yeo, dont Paul Pogba est extrêmement proche, mais également son oncle Florentin Pogba. Le footballeur de 29 ans enchaîne les célébrations, puisque le défenseur guinéen s'est récemment marié en région parisienne. La cérémonie s'était déroulée le vendredi 13 décembre 2019 en la mairie de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne). C'est dans cette même mairie que Paul Pogba avait dit oui, dans la plus grande discrétion, à Maria en février 2019, quelques semaines seulement après la naissance de leur fils.

Pour la première bougie de son petit prince, Paul Pogba a également pu compter sur la présence de certains de ses coéquipiers de Manchester United, dont le Suédois Victor Lindelöf, l'Ivoirien Éric Bally ou encore le Belge Andreas Pereira.

Deux jours après l'anniversaire de son fils, Paul Pogba a dû être opéré de la cheville.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image