Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Pogba et sa femme Maria : ils célèbrent leur amour pour la Saint-Valentin

Escapade romantique à Dubaï pour le joueur de football Paul Pogba et sa femme Maria. Leur fils Labile dans les bras, ils arpentent de sublimes jardins, plus amoureux que jamais.

Une chose est sûre, Maria Salaues et Paul Pogba filent le parfait amour. Un peu plus d'un an après la naissance de son fils, le couple s'affiche maintenant fièrement sur les réseaux sociaux.

De passage à Dubai pour la Saint-Valentin, la Bolivienne a posté un cliché sur Instagram au Dubai Miracle Garden. Ce jardin fleuri, le plus grand du monde, est situé dans le quartier de Dubailand à Dubaï aux Émirats arabes unis et a été inauguré le jour de la Saint-Valentin en 2013. On y voit le couple, avec le petit Labile Shakur, respirant le bonheur. La star de Manchester United fait un signe de coeur avec ses mains au-dessus de la tête de sa dulcinée. La légende de la photo dit "Mes deux coeurs", en toute simplicité.

Paul Pogba et sa femme ont accueilli leur premier enfant en janvier 2019, un garçon dont ils n'ont révélé le prénom qu'un an après, lors de son premier anniversaire. Avant de devenir maman, Maria a suivi des études supérieures dans le droit des affaires à l'université de Bolivie, puis elle a déménagé à Miami en 2015 où elle a travaillé en tant qu'agent immobilier. Elle finit par se lancer dans une carrière de mannequin comme Gabriella Prudencio et Carla, ses deux soeurs, toutes deux top models.

Maria Salaues est officiellement devenue madame Pogba en février 2019, avec la célébration de leur mariage à la mairie de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne). Paul Pogba et sa moitié ont longtemps refusé de lever le voile sur leur statut marital. Pourtant, il ne faisait quasiment plus aucun doute que le footballeur et la jolie Bolivienne s'étaient unis. Le premier indice à avoir mis la puce à l'oreille est le jour où Maria a changé de nom sur sa page Instagram. Autre indice : l'énorme diamant que la jeune femme s'est mise à arborer à l'annulaire gauche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Grégoire Puel
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel