Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Didier Deschamps torse nu en famille, dans une sublime propriété

Didier Deschamps torse nu en famille, dans une sublime propriété
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
17 photos
Lancer le diaporama
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Durant toute la durée du confinement, Didier Deschamps n'a pas fait parler de lui une seule fois. Le sélectionneur de l'équipe de France de football coule des jours plutôt heureux dans une magnifique propriété de la Côte d'Azur. Il y profite notamment de son fils unique Dylan et de sa belle-fille Mathilde.

Le football français est à l'arrêt depuis plus de deux mois. Si certains pays ont décidé de reprendre leurs championnats après le début du déconfinement, ce n'est pas le cas de la France et la ministre des Sports Roxana Maracineanu a reconfirmé qu'une reprise dans la situation actuelle était inenvisageable. De quoi laisser plein de temps libre à Didier Deschamps.

Depuis le début de la crise sanitaire, le sélectionneur de l'équipe de France de football s'est montré particulièrement discret. Aucune déclaration de la part de l'ancien footballeur de 51 ans. Didier Deschamps passe cette période si particulière dans les meilleures conditions possibles, dans un cadre magnifique et entouré de ceux qu'il aime.

Dimanche 24 mai 2020, Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, a révélé à quoi ressemble une partie de leur quotidien. La petite amie de Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié plusieurs vidéos dans ses stories, l'occasion de découvrir que tous sont confortablement installés.

La jeune femme a dévoilé la sublime piscine qui se trouve sur la propriété dotée d'un grand jardin à la pelouse impeccable et située juste au-dessus de la mer Méditerranée. S'agit-il du terrain de Didier Deschamps ou appartient-il à la famille de sa belle-fille ? Impossible de le savoir. Une chose est sûre, le sélectionneur de l'équipe de France de football adore la Côte d'Azur. Tous les ans, il y passe plusieurs semaines avec sa femme Claude et leurs amis, dans la région de Saint-Tropez.

Ce joli dimanche en famille baigné de soleil a été l'occasion pour Didier Deschamps de le passer en short de bain et de s'amuser avec ses proches. Une jeune femme s'est retrouvée dans la piscine et le champion du monde ne s'est pas privé de l'arroser généreusement. Eh oui, il est comme ça DD !

Alors qu'il devrait normalement se trouver à Londres, où il a construit sa nouvelle vie, Dylan Deschamps est quant à lui rentré en France lorsque la situation sanitaire est devenue critique. Tant qu'à être confiné, autant l'être auprès de son amoureuse et de sa famille. Depuis son arrivée sur la Côte d'Azur, il a partagé plusieurs images sur sa page Instagram. De quoi faire de nombreux jaloux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image