Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diego Maradona endetté avant sa mort : son clan obligé de vendre des objets personnels pour payer

Diego Maradona endetté avant sa mort : son clan obligé de vendre des objets personnels pour payer
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Moins d'un an après sa disparition, Diego Maradona est de nouveau au coeur de l'actualité en Argentine. Ses héritiers vont organiser une grande vente aux enchères avec plusieurs objets très précieux pour rembourser les nombreuses dettes de l'ancien footballeur.

Même si Lionel Messi est considéré par beaucoup comme le meilleur footballeur de tous les temps, en Argentine, il restera toujours derrière Diego Maradona. S'il a été un joueur au talent hors du commun, le pibe de oro, comme on le surnomme, a également construit sa légende en dehors des terrains, par ses multiples frasques, mais surtout ses prises de position courageuses. Un homme qui n'a laissé personne indifférent et qui a connu une fin très triste le 25 novembre 2020. Victime d'une crise cardiaque à son domicile, dans la banlieue de Buenos Aires, le vainqueur de la Coupe du Monde 1986 a plongé tout un pays dans un deuil national.

Moins d'un an après sa mort tragique et en attendant de connaître les sanctions contre son personnel médical, les héritiers de l'ancienne gloire ont déjà trouvé des solutions pour combler les nombreuses dettes laissées par Diego Maradona. Le 19 décembre prochain, une grande vente aux enchères va avoir lieu et au cours de laquelle ses admirateurs pourront s'arracher des souvenirs très précieux de l'ancien sélectionneur de l'Argentine. Parmi les biens mis en vente, on retrouve pêle-mêle une maison, deux voitures de marque allemande et une lettre signée par Fidel Castro.

Une voiture à un prix astronomique

Avec l'accord des héritiers de Maradona, tous ses objets de grande valeur seront vendus au plus offrant. Avec l'argent récolté, ces derniers auront la capacité de payer les dettes et les dépenses du défunt. Outre la lettre signée par l'ancien homme d'État cubain, on retrouve donc deux véhicules de la marque BMW, dont l'une d'elle est mise à prix pour plus de 140 000 euros. Un énorme prix qui peut s'expliquer par la présence de la signature du prodige argentin, gravée sur le pare-brise de l'automobile. La maison en question est un cadeau fait à ses parents, mais le prix de départ n'est pas encore connu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image