Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Les enfants ont fini par ne plus supporter..." : Lionel Messi cash sur sa vie à Paris

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Lors d'une interview accordée au média espagnol "Sport", Lionel Messi s'est exprimé sur son récent transfert au Paris Saint-Germain. Un changement de vie pour l'Argentin de 34 ans qui a quelque peu exaspéré ses trois jeunes garçons.

Dans le monde très sélect du football, les transferts sont monnaie-courante pour les joueurs. Pourtant, concernant Lionel Messi et son récent transfert au Paris Saint-Germain, l'acclimatation a été plus difficile que prévue. Dans un récent entretien accordé au journal espagnol Sport, relayé par le Figaro ce lundi 1er novembre 2021, l'ancien attaquant du FC Barça a dévoilé les nombreuses contraintes auxquelles il a dû faire face en arrivant à Paris.

Hormis une circulation qu'il juge plus que pénible dans les rues parisiennes, le joueur de 34 ans a également partagé l'agacement de ses enfants : "Les premiers jours ont vraiment été difficiles parce que notre départ a été rapide et soudain", a-t-il d'abord indiqué, expliquant ensuite avoir passé près d'un mois et demi dans un hôtel. De nouvelles conditions de vie qui ont chamboulé la vie de ses jeunes garçons, Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans).

"Ce n'est pas simple pour les enfants, qui avaient déjà commencé l'école en Espagne", a-t-il poursuivi. Et de conclure, non sans amertume : "Les enfants ont fini par ne plus supporter l'hôtel. C'était difficile." Pour rappel, l'Argentin et sa famille demeuraient au Royal Monceau, un hôtel prestigieux situé sur la célèbre avenue Hoche, dans le 8e arrondissement de Paris.

D'après les informations dévoilées par BFMTV en septembre dernier, son épouse Antonela Roccuzzo avait fait plusieurs visites dans différentes villes du sud de Paris en vue de trouver une propriété. Au total, la jolie brune aurait visité près de dix biens différents. Des propriétés aux critères bien définis, dont une piscine intérieure, une salle de sport, un parking protégé, un jardin et bien plus. "Madame Roccuzzo visite. Elle ne valide rien avant une revisite avec son mari. Elle dit à chaque fois que c'est beau et qu'elle aime. Très gentille et polie !", déclarait une source anonyme au média. La famille a finalement trouvé son bonheur à Neuilly-sur-Seine, contre un copieux loyer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image