Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Antonela Roccuzzo en mode touriste : Madame Messi visite les lieux mythiques de Paris avec ses fils

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
18 photos
Installée dans la capitale depuis quelques mois, Antonela Roccuzzo semble bien s'acclimater à la vie parisienne. La compagne de Lionel Messi profite de son temps libre pour aller voir les endroits les plus populaires de Paris avec ses trois enfants.

Pendant que Lionel Messi est en Amérique du Sud pour disputer des matchs avec l'Argentine, Antonela Roccuzzo profite des charmes de la vie parisienne pour se la jouer touriste avec ses trois fils, Thiago (né en novembre 2012), Mateo (né en septembre 2015) et Ciro (né en mars 2018). Arrivés en France à la fin de l'été, la famille Messi semble très bien s'acclimater à l'art de vivre à la française. Si l'Argentin a enfin débloqué son compteur but lors d'un match très important, Antonela a semble-t-il beaucoup apprécié la Fashion Week.

Et puisque son mari n'est pas dans les parages, le belle brune de 33 ans en a profité pour aller faire le tour des monuments mythiques qu'offre la ville lumière. Sur son compte Instagram où elle est suivie par 17,5 millions d'abonnés, Antonela a posté plusieurs photos de ce beau moment de complicité avec ses trois fils. "Passer des moments ensemble. Je les aime tellement", écrit-elle sur une publication qui a déjà reçu près de 2 millions de likes. Sur la première photo, on peut voir l'Argentine au caractère autoritaire en compagnie de ses trois garçons en train de prendre la pose devant la Tour Eiffel.

Antonela a posté d'autres photos devant la Dame de fer, un monument qu'elle apprécie tout particulièrement puisqu'elle y a également emmené deux amies à elle, ainsi que leurs enfants. Elle ajoute une dernière photo toute mignonne de son petit dernier, Ciro, devant la pyramide du Louvre. Tout sourire, le fils de Lionel Messi semble apprécier la visite de la capitale.

Une très belle journée donc pour les enfants du footballeur Argentin et sa femme, Antonela Roccuzzo, pour qui la vie à Paris, même sans Messi, ressemble au paradis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image