Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lionel Messi : Sa femme Antonela Roccuzzo sublime pour le défilé Vuitton

Lionel Messi : Sa femme Antonela Roccuzzo sublime pour le défilé Vuitton
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Les femmes de footballeurs sont généralement fan de mode et Antonela Roccuzzo ne fait pas exception à la règle. La femme de Lionel Messi était au défilé Vuitton hier et elle y a fait une apparition remarquée.

La Fashion Week bat son plein en ce moment et hier soir, c'est l'une des plus grandes marques françaises qui a organisé son défilé au Louvre. Parmi les stars que l'on a pu voir, une femme de footballeur a particulièrement retenu l'attention, Antonela Roccuzzo. La compagne de Lionel Messi, avec qui il s'est marié en juin 2017, semble bien se plaire du côté de la capitale parisienne. Depuis le transfert complètement fou de cet été, les choses vont à mille à l'heure pour les deux Argentins. S'ils ont finalement pu trouver un foyer pour leurs trois garçons, Thiago (né en novembre 2012), Mateo (né en septembre 2015) et Ciro (né en mars 2018), l'ancien joueur du FC Barcelone a, lui, enfin marqué son premier but avec Paris.

Tout va pour le mieux donc pour le coéquipier de Neymar et Mbappé, mais également pour sa femme. Après un concert de folie le week-end dernier, même si certaines personnes n'étaient pas en odeur de sainteté, Antonela Roccuzzo a décidé de se rendre au défilé Vuitton qui s'est tenu hier soir dans la capitale. Et c'est peu dire que la belle brune de 33 ans a marqué les esprits. Habillée aux couleurs de la marque de haute couture française, la jeune femme au caractère autoritaire a opté pour une robe noire moulante qui laissait apparaître sa plastique parfaite. Sur les épaules, elle portait une grande veste avec des imprimés, le tout agrémenté d'un magnifique sac rouge de chez LV.

Une très belle tenue qui a fait sensation. Lors du défilé, la compagne de Messi était assise aux côtés de Natalia Vodianova et son mari Antoine Arnault. Lors du défilé Vuitton, des stars internationales étaient également de la partie, à l'image d'Alicia Vikander, Ana de Armas, Catherine Deneuve ou encore Jennifer Connelly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image