Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lionel Messi et Antonella à un concert : ils évitent une autre star du PSG et sa femme...

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Présent au concert du chanteur Camilo vendredi soir à la Cigale, Lionel Messi et Antonela Roccuzzo étaient en compagnie de plusieurs joueurs du PSG, à l'exception d'un autre joueur et de sa femme, qui ont fait bande à part.

Les premières semaines de Lionel Messi au Paris Saint-Germain se passent plutôt bien. Après une arrivée qui a entraîné une frénésie sans précédent pour le club de la capitale, le joueur argentin de 34 ans a mis un peu de temps avant de trouver ses marques sur le terrain et en dehors. Après avoir enfin trouvé un lieu de résidence pour sa femme et ses trois garçons, l'ancien joueur du FC Barcelone a fini par marquer son premier but face à Manchester City mardi dernier. Un bel évènement que le joueur a décidé de célébrer vendredi dernier en se rendant avec Antonela au concert du chanteur colombien, Camilo.

Une soirée dansante qui s'est déroulée à la Cigale à Paris et au cours de laquelle Lionel Messi a pu rencontrer le chanteur, très populaire en Amérique latine, et il n'était d'ailleurs pas tout seul. Ses coéquipiers du PSG, Angel Di Maria et Leandro Paredes l'ont accompagné et ont assisté eux aussi au concert. Camilo était visiblement ravi de la présence des stars argentines du club parisien, puisqu'il n'a pas hésité à poster des photos de leur rencontre. "Quelle soirée on vient de passer à Paris ! Pour mes proches, ce fut une bénédiction de pouvoir compter sur la présence de personnes que nous admirons tant", a notamment écrit le chanteur dans une publication postée samedi et qui a déjà reçu 1,7 millions de likes.

Les trois joueurs parisiens n'étaient pas les seuls à cette soirée, puisque l'attaquant Mauro Icardi était également à la Cigale en compagnie de sa sulfureuse femme, Wanda Nara. La bomba latina très suivie sur Instagram a également posté des photos de leur rencontre avec Camilo. Mais bizarrement, aucune photo ne montre de rapprochement entre les familles d'Icardi et de Messi.

Le problème ? Mauro Icardi a "piqué" Wanda Nara à un grand ami de Lionel Messi, également joueur de foot, Maxi Lopez. Depuis, l'attaquant de 28 ans est très mal vu par les joueurs argentins et notamment le clan Messi. Depuis son arrivée à Paris, l'entente est cordiale entre les deux joueurs mais visiblement, en dehors du terrain, ils s'évitent tant qu'ils le peuvent !

Si aucun des deux joueurs n'a jamais ouvertement parlé de cette histoire, les actes parlent souvent plus que les paroles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image