Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lionel Messi : Première journée folle à Paris avec femme et enfants

Par Thomas Martin Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
20 photos
Le meilleur joueur du monde est enfin à Paris ! Après une première journée riche en émotion, Lionel Messi s'est installé avec sa femme antonela Roccuzzo et ses trois garçons dans un palace de la capitale, sous les yeux de milliers de fans.

C'est une journée historique pour tous les amateurs de football qui a eu lieu hier. Considéré comme l'un des plus grands joueurs de tous les temps, Lionel Messi a signé un contrat de deux ans avec le Paris Saint-Germain. Après un départ déchirant de son club de toujours, le FC Barcelone, le génie argentin de 34 ans est donc arrivé hier sur le sol français en début d'après-midi. C'est sa compagne, Antonela Roccuzzo, qui a donné les premières informations sur Instagram en postant un selfie à bord de leur avion privée.

La journée de la pulga (la puce en espagnol), comme on le surnomme, a été particulièrement chargée ! Le joueur, habitué à battre des records, est arrivé à l'aéroport du Bourget avec sa femme et ses trois enfants, Thiago (né en novembre 2012), Mateo (né en septembre 2015) et Ciro (né en mars 2018). Après une première sortie par une des fenêtres de l'aéroport pour remercier les nombreux supporters venus le voir, le grand ami de Neymar est parti en direction de l'hôpital américain de Neuilly pour la classique visite médicale. Il s'est ensuite rendu au Parc des Princes, l'antre du PSG, avant d'en repartir vers 19h45. Il en a profité pour saluer une nouvelle fois les supporters parisiens, arborant un beau tee-shirt blanc avec l'inscription "Ici c'est Paris".

Installé avec sa famille dans un palace parisien

Un tour au stade pour une séance photo et Lionel Messi était déjà reparti, toujours accompagné par sa belle Antonela et ses trois enfants. Et pour loger l'argentin et ses proches, le club n'a rien trouvé de mieux que l'un des palaces de la capitale, le Royal Monceau ! Le grand rival de Cristiano Ronaldo y est arrivé vers 20h devant une foule toujours plus grande pour célébrer l'arrivée historique de celui qui va former une attaque de rêve avec le prodige français Kylian Mbappé. La petite famille a fait une dernière apparition vers 20h30 au balcon de sa chambre d'hôtel. Telle une rockstar, l'héritier de Maradona a une dernière fois salué les centaines d'admirateurs venus l'apercevoir.

Lionel Messi, sa femme Antonella Roccuzzo et leurs enfants Thiago et Mateo saluent les nombreux fans du PSG sur la terrasse de leur balcon à l'hôtel Royal Monceau à Parisle 10 août 2021. Lionel Messi est officiellement un joueur du PSG. © Pierre Perusseau/Bestimage

Une première journée historique donc pour Lionel Messi et sa petite famille, en attendant de le voir marquer l'histoire du club parisien, mais sur le terrain désormais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image