Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxi Lopez : Sa colère contre son ancien coéquipier, en couple avec son ex

Mauro Icardi, Wanda Nara et Maxi Lopez en 2013
22 photos
Lancer le diaporama
Mauro Icardi, Wanda Nara et Maxi Lopez en 2013

Maxi Lopez, Maura Icardi, Wanda Nara... Si ces noms ne vous disent peut-être rien, ils sont tous les trois les protagonistes d'une affaire de moeurs qui fait parler tous les supporters de foot en Italie. Une vraie telenovela qui a pris un nouveau tournant cette semaine quand Maxi Lopez a pris la parole à la télévision pour évoquer la relation qu'entretiennent sa très pulpeuse ex Wanda Nara, mère de ses trois enfants, et son ex-coéquipier Maura Icardi...

Maxi Lopez "gêné" par les photos de ses enfants...

Habituellement très discret sur la relation de son ex, Maxi Lopez a pourtant craqué. Mercredi 9 avril sur l'antenne de la Sky Sport, l'attaquant de la Sampdoria demande publiquement à son ex-coéquipier d'arrêter de poster des photos de ses enfants, Valentino Gastón López (5 ans), Constantino (3 ans) et Benedicto (2 ans) sur Twitter et Instagram. "Je peux comprendre qu'en étant une personnalité publique, on puisse publier des photos. Mais je suis gêné quand mes enfants apparaissent dessus", explique le buteur argentin devant tout les tifosis italiens. "En ce moment je me sens très bien. Mes enfants sont ma force. Ils sont toujours conscients que je les protège parce qu'ils sont ma vie", a ajouté l'ex-joueur du Milan AC.

Sauf que, jamais avare d'une provocation, Mauro Icardi n'a pas vraiment voulu calmer le jeu. Au contraire, il a posté quelques heures plus tard de nouvelles photos sur lesquelles on peut voir Valentino, un de ses fils, faire la sieste. L'attaquant de l'Inter Milan a même posté tout une série photos de son week-end romantique à Venise avec Wanda, en compagnie, bien sûr, des enfants de cette dernière. Une provocation de plus qui n'étonne pas vraiment tant le couple exhibe son amour depuis novembre dernier sans aucune gêne. La veille, la sulfureuse blonde postait même un cliché Instagram du joueur, à moitié nu...

Les rivaux s'affronteteront sur le terrain... dans deux jours

Ce dernier épisode fait d'autant plus parler que Maxi Lopez et Mauro Icardi, coéquipiers durant la saison 2012/2013 à la Sampdoria, vont s'affronter... Un match entre l'Inter Milan et la Samp prévu dimanche qui s'annonce donc sous haute tension même si l'attaquant argentin fait mine de prendre le match comme un autre. "Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles le match sera particulier, avec beaucoup d'émotions d'un point de vue personnel, mais finalement ce ne sera qu'à un match de foot (...) On sera à 110%", a ajouté le buteur qui, ironie de l'histoire, avait autrefois signé un autographe pour Mauro Icardi, alors qu'il n'était qu'un jeune espoir du club catalan. On imagine toutefois que l'avant-centre, aujourd'hui soi-disant en couple avec une ex de Mario Balotelli, Melissa Castagnoli, sera particulièrement remonté...

Le précédent Van der Vaart

La Série A n'est d'ailleurs pas la seule à avoir connu ce type de feuilleton entre deux ex-coéquipiers. En Allemagne, le joueur hollandais Rafael Van der Vaart est actuellement en couple avec Sabia Boulahrouz, l'ex-femme de Khalid Boulahrouz avec lequel il a joué à Hambourg et en sélection hollandaise, et surtout ancienne meilleure copine de son ex-épouse, la très sexy Sylvie Meis...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel