Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael van der Vaart face au drame : Sa compagne victime d'une fausse couche

Rafael Van der Vaart lors d'un match entre l'Hollande et l'Angleterre en août 2009 à Amsterdam
18 photos
Lancer le diaporama
Rafael Van der Vaart lors d'un match entre l'Hollande et l'Angleterre en août 2009 à Amsterdam

Deux jours après son divorce officiel avec la sublime Sylvie van der Vaart, Rafael van der Vaart annonçait la perte du bébé que portait sa compagne, Sabia Boulahrouz. Un choc pour le couple après cinq mois de grossesse.

C'est le journal Bild repris par le site internet suisse de 20 Minutes qui a dévoilé la triste nouvelle, rapidement confirmée par un communiqué du joueur de football de Hambourg, club de Bundesliga, la première division allemande. "Cette perte inattendue est très douloureuse", peut-on notamment lire dans le communiqué. Sabia Boulahrouz, qui partage depuis mars 2013 la vie de l'international néerlandais, a été victime d'une fausse couche après cinq mois de grossesse. Les tourtereaux attendaient une petite fille, et Rafael van der Vaart se réjouissait encore la semaine passée de la future naissance.

Pour Sabia Boulahrouz, c'est une seconde fausse couche après avoir donné naissance à un enfant mort-né en 2008. Elle est la maman de trois enfants, un de 18 ans issu d'une relation avec un entrepreneur de Hambourg, ainsi que de Daamin et Amaya, âgés de 2 et 3 ans, qu'elle a eu avec Khalid Boulahrouz, partenaire de Rafa van der Vaart en sélection nationale. Quant à ce dernier, il est le père du petit Damian (7 ans), fruit de son union avec Sylvie van der Vaart.

Le couple que formait le joueur de foot et la sculpturale Sylvie s'était séparé après le réveillon du 31 décembre 2012. L'ex-joueur du Real Madrid avait giflé sa femme suite à une dispute, et celle-ci avait décidé de mettre un terme son mariage. Quelques mois plus tard, on apprenait que Rafael van der Vaart filait le parfait amour avec Sabia Boulahrouz, accessoirement meilleure amie de Sylvie, la même Sabia que l'on voyait poser heureuse avec le couple lors de ce fameux réveillon et qui accompagnait son amie au lendemain de la rupture dans les rues de Hambourg.

A l'été 2013, elle n'avait pas hésité à balancer sur la vie prétendument dissolue de la belle blonde, comme pour détourner l'attention sur le fait qu'elle roucoulait avec l'ex de sa meilleure amie. Ce qui n'avait pas manqué de faire réagir Sylvie quelques jours plus tard : "C'est incroyable. Quelqu'un à qui j'ai donné tant d'amour et de confiance, et qui finit par me trahir, j'en reste sans voix."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel