Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Van der Vaart, moral et crinière en berne : Son fils, son échappatoire

Au lendemain d'un réveillon du jour de l'an mouvementé et violent, Sylvie et Rafael Van der Vaart annonçaient leur rupture et un probable futur divorce.

Depuis, le couple néerlandais le plus glamour de Bundesliga - après Wahiba et Franck Ribéry, bien évidemment - vit séparé. Oubliées les vacances sous le soleil de Saint-Tropez où Rafael Van der Vaart admirait les courbes parfaites de sa blondissime compagne. La belle animatrice qui officie sur les chaînes allemandes depuis le retour du couple à Hambourg traîne son spleen sous la grisaille de la seconde plus grande ville d'Allemagne.

Heureusement, elle peut compter sur son fils Damian, avec qui elle passe le plus clair de son temps libre, comme ce 6 janvier, quelques jours après l'annonce de la rupture. La belle profitait d'un après-midi pour s'aérer l'esprit avec une de ses amies et son enfant. Et alors que les jeunes garnements jouaient au football, les deux jeunes femmes prenaient le temps de se poser sur un banc, à l'abri d'un parapluie. Sylvie Van der Vaart apparaissait lasse, le regard triste et les yeux tirés. Un contraste saisissant avec la photo que le couple postait le soir même du réveillon, où ils se montraient heureux au côté d'une brune, amie du couple.

Depuis donc, Sylvie a perdu de sa superbe, et le ciel d'Hambourg semble partager sa peine. Café chaud en main, téléphone portable dans l'autre, la star de l'été ruminait et confiait ses états d'âmes pendant que son fils marchait dans les pas de son père. Tenue noire complète, le regard bouffi et crinière blonde peu flamboyante, Sylive Van der Vaart traverse un moment difficile. Que l'on espère passagé pour pouvoir retrouver la sublime créature aperçue cet été sur les plages de Méditerranée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel