Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie van der Vaart : Exquise en lingerie à Paris, la bombe sort le grand jeu

17 photos
Lancer le diaporama
Sylvie van der Vaart, coquine à Paris pour la séance photo de The Sylvie Collection, ligne de lingerie de la marque Hunkemöller.

Blonde, pulpeuse, joueuse... Sylvie van der Vaart est un véritable fantasme vivant ! Impossible de résister à cette bombe de 35 ans, qui exécute un nouveau numéro de charme en petite tenue. En plus de nous captiver, elle pourra désormais se vanter de disposer d'une ligne coquine à son nom...

Si le mythe de la femme de footballeur devait avoir un nom, c'est le sien qu'il porterait ! La Néerlandaise n'en est plus une mais porte encore le patronyme de Rafael Van der Vaart, le joueur dont elle s'est séparée début 2013. Ce dernier éprouvera certainement quelques remords en voyant son ex-épouse en lingerie pour la nouvelle campagne de Hunkemöller, dont elle est l'égérie. La marque hollandaise s'en est même inspirée pour élaborer The Sylvie Collection, composée de pièces ultrasexy et raffinées. Qui de mieux que Sylvie van der Vaart en personne pour les porter ?

Au mois d'avril, le mannequin s'est livré au jeu de la séance photo sensuelle en plein Paris. La marque Hunkemöller avait orchestré l'événement et vient de dévoiler deux vidéos sur le projet. La première nous emmène dans les coulisses de ce shooting et dans l'atelier de création de The Sylvie Collection. La seconde donne un aperçu du clip de la campagne.

Exquise en lingerie, Sylvie van der Vaart l'est tout autant en maillot de bain. Elle nous l'a prouvé début octobre, au cours d'un séjour à Miami.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel