Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lionel Messi et sa femme Antonella : folle soirée à Pigalle avec d'autres footballeurs

Lionel Messi et sa femme Antonella : folle soirée à Pigalle avec d'autres footballeurs
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Lionel Messi, Angel Di Maria, Leandro Paredes et leurs épouses respectives ont vécu une soirée mémorable ! Vendredi 1er octobre, les trois Argentins du PSG ont assisté au concert du chanteur Camilo, à La Cigale.

"Il n'y a pas que le foot dans la vie !", se sont certainement dit les joueurs du PSG ! Comme certains de ses collègues, Lionel Messi a profité d'une soirée détente. Le prodige argentin et son épouse Antonella se sont rendus dans le quartier animé de Pigalle, pour un concert endiablé.

Plutôt que d'assister aux défilés et soirées de la Fashion Week comme Neymar et Kylian Mbappé, Lionel Messi a préféré un événement moins médiatisé. Vendredi 1er octobre, le n°30 du PSG est allé à La Cigale, dans le 18e arrondissement. Il était un des spectateurs du concert du chanteur colombien Camilo.

Son épouse Antonella Roccuzzo l'a accompagné ! À La Cigale, le sextuple Ballon d'Or a également retrouvé ses partenaires et compatriotes Angel Di Maria, venu avec son épouse et une de leurs deux filles, et Leandro Paredes, lui aussi sorti en famille (avec son épouse Camila Galante et leur fille aînée Victoria). Tous ont eu la chance d'accéder aux coulisses à l'issue du concert pour féliciter Camilo. "Wow quelle nuit nous avons passée à Paris aujourd'hui ! Pour ma famille, ce fut une immense bénédiction d'avoir la visite de personnes que nous admirons tant, mais qui sont avant tout des êtres humains merveilleux, au coeur géant ! Merci d'être venu avec vos familles au concert !!!", a écrit Camilo sur Instagram, pour décrire ses photos avec ses spectateurs VIP.

La bande de Messi a quitté La Cigale ensemble. Leur départ a provoqué un attroupement à l'entrée de la salle de spectacle située sur le Boulevard Rochechouart.

Messi, Di Maria et Paredes sont sur un nuage ! Les trois champions d'Amérique du Sud réalisent un début de saison parfait avec le Paris Saint-Germain. Actuels premiers de Ligue 1 avec 8 victoires en 8 matchs de championnat, les Parisiens sont également en tête de leur poule en Ligue des Champions, suite à leur victoire à domicile face à Manchester City (2-0). Lionel Messi a inscrit le second but, son premier sous les couleurs de son nouveau club.

Ce dimanche 3 octobre à 13h, le PSG affronte le Stade Rennais pour le compte de la 9e journée du championnat de France. Messi et Di Maria ont commencé la rencontre titulaires, aux côtés de Neymar et Mbappé en attaque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image