Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angel Di Maria cambriolé : une seconde enquête ouverte... contre un policier !

Angel Di Maria cambriolé : une seconde enquête ouverte... contre un policier !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
L'info est signée LCI : un des policiers en intervention chez Angel Di Maria aurait publié des photos du domicile du footballeur sur les réseaux sociaux. Il fait l'objet d'une enquête menée par son service de déontologie.

Le cambriolage survenu chez Ángel Di Maria, le dimanche 14 mars 2021, a suscité une vive émotion. RMC Sport faisait alors état d'un vol d'une violence inouïe. Pour ne rien arranger, un policier en intervention sur le lieu du crime aurait publié des photos du domicile du footballeur...

L'info est signée LCI ! Le site d'informations révèle qu'une deuxième enquête sur le cambriolage subi par Ángel Di Maria a été ouverte par le parquet de Nanterre. Elle vise un policier en intervention chez l'attaquant du Paris Saint-Germain, dans la ville de Neuilly-sur-Seine. Il est soupçonné d'avoir pris des photos de la scène et de les avoir publiées sur les réseaux sociaux.

LCI précise que l'homme est un agent de la direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP) et qu'il était l'un des premiers policiers sur place. L'enquête a été confiée au service de déontologie, de synthèse et d'évaluation de la DSPAP.

Les supporters du PSG ont affiché une banderole de soutien à leur n°11 et sa famille ce 17 mars 2021 au Parc du Princes, lors du match Paris - Lille, en 8e de finale de la Coupe de France. Angel Di Maria les a remerciés sur Instagram, en écrivant : "Merci beaucoup pour le soutien de toujours. Ma famille et moi sommes très heureux ici et rien ne viendra effacer notre sourire. ALLEZ PARIS"

Les faits se sont produits le dimanche 14 mars 2021, soir du match PSG - Nantes, qu'Ángel Di Maria a joué. Des malfaiteurs s'étaient introduits chez le footballeur et ont dérobé des bijoux et des montres de luxe. L'épouse de Di Maria et leurs deux filles en bas âge étaient présentes mais n'ont pas croisé, ni entendu, les cambrioleurs, montés à l'étage de leur maison pour voler le contenu du coffre-fort. Le préjudice reste à évaluer mais il est inférieur à 500 000 euros.

Un deuxième cambriolage a affecté un autre joueur du PSG. Des malfrats se sont introduits chez des membres de la famille du capitaine Marquinhos, dans le département des Yvelines. Les victimes étaient présentes et ont été violentées par les cambrioleurs. Ces violences n'ont toutefois pas fait de blessé, a précisé une source policière à l'AFP, évoquant des "vols de sacs essentiellement". Le préjudice reste à établir.

Avant Di Maria et Marquinhos, leur partenaire Mauro Icardi avait lui aussi été la cible de cambrioleurs, pendant qu'il était en déplacement. 400 000 euros de bijoux avaient été volés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image