Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diego Maradona : Ivre en boîte, il insulte son ex-beau-fils Sergio Agüero...

Diego Maradona : Ivre en boîte, il insulte son ex-beau-fils Sergio Agüero...
Par Nicolas G.
Diego Maradona - Match de football interreligieux pour la paix à l'initiative du pape François à Rome en Italie le 1er septembre 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Diego Maradona - Match de football interreligieux pour la paix à l'initiative du pape François à Rome en Italie le 1er septembre 2014.

Mais que s'est-il encore passé dans la tête de Diego Maradona ? En vacances en Croatie, El Pibe de Oro a refait des siennes ce week-end. Apparemment complètement ivre à la sortie d'une boîte de nuit, l'ex-joueur de l'Argentine a été filmé en train de se battre et de proférer des insultes à l'encontre de... Sergio Agüero, attaquant de Manchester City et son ancien beau-fils. Réagissant visiblement à des provocations, il a déclenché une grosse altercation et a dû être calmé par quelques amis. Un incident qui fait tache alors qu'il jouait quelques jours plus tôt un match de la Paix à Rome...

"Sergio Agüero, fils de p*** !!" Si vous croisez Diego Maradona en boîte, sachez que lui parler de son ex-beau-fils, avec lequel il est brouillé, est visiblement une mauvaise idée. Car comme on peut le voir sur les images d'une vidéo amateur, diffusée en boucle sur les chaînes de télé argentine, le numéro 10 a versé une pluie d'insultes sur l'attaquant de Manchester City à la sortie d'une boîte en Croatie. Sûrement taquiné sur le sujet, El Pibe de Oro a carrément balancé une bouteille de verre et provoqué un début de bagarre. Heureusement, ses amis sont intervenus mais ild ont eu toutes les peines du monde à calmer l'idole, totalement ivre selon les médias argentins.

S'il est difficile d'identifier clairement Diego Maradona sur la vidéo, ce nouvel incident ne surprend pas vraiment. Tout le monde sait que El Pibe de Oro très chaud - il a récemment giflé un journaliste qui évoquait son ex dont il vient de se séparer dans la douleur -, mais il est de notoriété publique qu'il déteste désormais son ancien beau-fils, qu'il a jadis entraîné du temps où il était sélectionneur de l'Argentine. Et ce depuis sa séparation début 2013 d'avec sa fille Giannina, avec qui le joueur a un fils, Benjamin (5 ans), fruit de quatre années d'amour.

Après plusieurs mois de calme, Diego Maradona semble donc redevenu incontrolable ces derniers temps. Et pourtant, il disputait la semaine dernière un match de la Paix à Rome - et a même signé un manifeste pour la paix - aux côtés d'autres anciennes gloires du foot après une rencontre chaleureuse avec le pape François qu'il a couvert d'éloges. Pas sûr que le souverain pontife apprécie la dernière sortie du dieu du foot...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image