Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diego Maradona : son message déchirant à son jeune fils juste avant sa mort

Diego Maradona : son message déchirant à son jeune fils juste avant sa mort
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Diego Armando Maradona est nommé président du club de football "Dinamo Brest" en Biélorussie. A cette occasion il donne une conférence de presse puis se rend au stade rencontrer les supporters du club.
15 photos
Lancer le diaporama
Diego Armando Maradona est nommé président du club de football "Dinamo Brest" en Biélorussie. A cette occasion il donne une conférence de presse puis se rend au stade rencontrer les supporters du club.
Comme le rapporte le "Daily Mail" le 1er décembre 2020, Diego Maradona avait laissé un tout dernier message à son plus jeune fils, Diego Fernando (7 ans), son "ange". La légende du football est décédée à l'âge de 60 ans le 11 novembre dernier d'une crise cardiaque.

Avant de mourir prématurément, Diego Maradona a laissé un enregistrement à son fils, Dieguito Fernando (7 ans). Comme le relate le Daily Mail le 1er décembre 2020, la légende du football emportée par une crise cardiaque à l'âge de 60 ans a adressé un message à l'attention de Mario Baudry, le compagnon de la mère de son fils, Veronica Ojeda. "Prend soin d'elle et occupe toi de mon ange, qui est incomparable", a dit Diego Maradona, évoquant son tout jeune fils. Un message enregistré "quelques heures avant sa mort", toujours d'après nos confrères britanniques.

Le petit Diego Fernando est resté proche de son papa jusqu'au bout. Le garçonnet posait pour une photo avec son papa, visiblement allongé, dans cette toute dernière photo publiée sur Instagram avant sa mort. On pouvait alors bien constater que Diego Fernando est bel et bien le fils du footballeur : leur ressemblance est stupéfiante.

Diego Maradona et son fils Diego Fernando (7 ans) posent ensemble sur Instagram juste avant la mort de la légende du football.
Diego Maradona et son fils Diego Fernando (7 ans) posent ensemble sur Instagram juste avant la mort de la légende du football.

Si Diego Maradona a eu une pensée pour son fils et son ancienne épouse, d'autres de ses enfants (et présumés) n'ont pas obtenu la même attention. Officiellement, l'ancienne star du Napoli a reconnu huit enfants nés de six mères différentes. En 2019, il a reconnu trois enfants cubains : Joana, Lu et Javielito, nés d'au moins deux mères différentes. Un grand pas pour celui qui avait mis 29 ans à reconnaître Diego Junior (34 ans) et que la justice avait forcé à considérer Jana (23 ans) comme sa fille biologique. À eux s'ajoutaient Giannina (31 ans) et Dalma (33 ans), nées de son mariage à Claudia Villafañe.

Deux autres enfants, Magali Gil (23 ans) et un adolescent, Santiago Lara, disent également être les enfants cachés de Diego Maradona. Tous deux ont demandé un test ADN à l'attaquant star, refusés avant sa mort. Depuis, le jeune homme de 19 ans dont le témoignage a été largement médiatisé a demandé à ce que le corps de Maradona soit exhumé afin de procéder à un test ADN. La décision revient désormais au tribunal de La Plata (Buenos Aires), seul à pouvoir donner cet ordre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image