Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Flo Gaga en pom-pom girl, une candidate amie avec Angie de Secret Story 3 et les audiences victimes... du CSA !

6 photos
Lancer le diaporama

Mise en demeure par le CSA, Dilemme semble avoir du mal à s'en remettre... En effet, suite à ces reproches négatifs autour de l'émission, la quotidienne d'hier est tombée sous la barre des 300 000 téléspectateurs. Manque de dilemmes intéressants - le bain de coton n'était sûrement pas assez captivant - ou bien Ophélie tenue en laisse a-t-elle réussi à choquer des aficionados de l'émission au point de leur faire éteindre leur téléviseur ? C'est bien le Dilemme de la prod, quand c'est trash ça fonctionne mais elle se fait remonter les bretelles... et si ça devient plus lisse, moins de fans !

Cette semaine, les Violets ont pris un nouveau coup dur : Raphaël et Samir sont les deux désignés de la semaine. Inférieurs en valeur numérique, l'équipe des Purple Bang Bang semble sur le point de disparaître au fil des jours... Mais verra-t-on, comme dans Koh-Lanta une réunification quand il y aura moins de candidats ?

Dilemme se transforme en Bouillon de Culture : Le petit Bac continue et les candidats ne se relâchent pas. On remercie donc Samir pour son "Fruit" en H : l'Huître !

La minute médicale : Flo a une définition bien a lui de la lèpre :
JC : j'ai eu une infection du sang
Flo : c'est quoi une infection du sang?
JC : c'est assez grave, si ca descend dans les jambes, on peut t'amputer
Flo : Ah oui, c'est la lèpre

Dilemme le plus nul : Alycia vole la place de Caroline et son bain de coton, en se plongeant dans... la pâte à modeler ! Le CSA semble avoir mis un coup à la prod', à quand un bain dans des fraises Tagada ? Grrrr... terrifiant !

La phrase du jour (ou plutôt le conseil médical du jour) : "Arrête de manger ça, tu vas avoir du cholestérol et une rupture d'anévrisme", Flo. Espérons que Flo Gaga n'envisage jamais de faire médecine !

La vidéo culte : Flo et ses Florettes. Quand Flo Gaga devient le roi (ou plutôt la reine) d'un boys band... That's Hot ! T-shirt blanc retroussé, pompons, short America et choré sexy, Lady Gaga n'a qu'à bien se tenir !

Le Dilemmien qui aurait pu faire Secret Story : Alycia a un secret (ou un gros mensonge !). Selon elle, elle serait copine avec Angie de Secret Story 3, elle affirme même que cette dernière aurait caché son téléphone portable dans un endroit où personne n'aurait pu chercher... sa petite culotte ! Angie est une menteuse... c'est faux, mais ça fait parler !

Dilemme en crise : Alycia avoue s'ennuyer à mourir dans l'émission et ne pas avoir envisagé la télé-réalité de cette façon. Pour elle, il n'y a vraiment pas assez d'activité. Manque de budget ?

Florian, privé de soirée : Soumis à un dilemme, Flo Gaga n'a pas pu participer à la soirée Rockabilly d'hier. Enfermé pendant quatre heures seul dans la chambre, pour lui, pas d'Elvis au programme !

Je veux de toi, moi non plus : Jason et Caro continuent de se tourner autour. Caro aimerait quelque chose de sérieux mais est terrifiée à l'idée de devoir affronter son mec à la sortie. Elle finit par pleurer. Jason, lui, semble n'avoir envie que d'une amourette de télé-réalité.

Leçon de cuisine : Flo Gaga tente de verser de la mayonnaise dans son plat, malheureusement cette dernière semble être bloquée dans le fond du pot. Pour la dégager, il se lance dans... la danse de la mayonnaise ! Une séquence culte !

On s'en moque encore et toujours : Un clash a éclaté entre Caro, Alycia et Marie ; Flo Gaga ne sait pas qui est le groupe NTM ; les Dilemmiens ont dû inventer des chorés sur Dragosta din tei des Ozone ; Cindy a du mal à retirer son maillot de bain sans se dévoiler... pourtant on a déjà tout vu ; Lucie est tombée sous la douche ; Alycia a pleuré ; Jerem et Anaïs continuent leurs câlins.


Message à la prod : On aimerait maintenant des histoires d'amour et surtout... RIGOLER !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image