Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Raphaël et Samir nominés, Cindy se prend pour Greg Basso et JC explose les tests de Q.I. !

7 photos
Lancer le diaporama

Depuis le départ de Sarah, les Violets sont de nouveau en sous-effectifs vis à vis des Orange. Heureusement, Ophélie a quitté le navire rééquilibrant un peu les choses. Dimanche soir, l'ambiance était très hot dans le cube avec une soirée SMCindy 100F et Flo Gaga s'en sont donnés à coeur joie !

Mais hier, l'heure était de nouveau aux stratégies à l'approche des nominations de ce soir...

Cu'ples (ou les couples du Cube !) : Si Jason et Caro sont quasiment sur le point de se laisser-aller (n'en déplaise au copain violent de Caro à l'extérieur), notre couple préféré est de loin celui formé par Anaïs et Jérémy. De plus en plus proches, les deux candidats essaient d'être discrets et se moquent des rumeurs à leur sujet...

La chute du jour (peut-être même du siècle !) : Kévin a décidé de se prendre pour un chat. Se pensant léger et souple comme un félin, Kévin a tenté (nous insistons sur le verbe "tenter") d'enjamber l'espace entre les deux lits. Boum ! La catastrophe... Kévin a failli ne jamais pouvoir être un jour appellé "papa" !

Le Cub. I : Si J.C déclare avoir 137 de Q.I., il n'est pourtant pas décidé à nous le prouver. A l'occasion d'un baccalauréat, le Dilemmien a failli obtenir la palme du plus inculte. Dans la catégorie Fruit en C : Cactus ; dans la catégorie Animal en D : Dinosaure ; enfin dans la catégorie Sport en D : Dresseur ! Merci J.C. !

N'oublions pas au passage Marie et Raphaël à qui l'on doit le "Cerrurier", métier en C. Mais aussi Cristalier, métier en C de Cindy. Étonnant que la Barbie Bimbo n'ait pas pensé au "Chirurgien plastique" !

Greg Basso version Dilemme : Cindy décide de contracter ses seins comme le faisait Greg avec ses pectoraux ! Décidément, le niveau ne vole pas très haut ! Cette semaine, le mari de Cindy, qui est chauffeur de taxi en Belgique, confiait que cette dernière déclenchait de nombreuses jalousies et s'était même fait agresser par un groupe de filles armées d'un couteau : "Plus les filles sont grosses et brunes, plus elles sont méchantes" ! Il aurait pu entrer dans notre concours de phrases du jour !

Après le bain de m****, le bain de coton : C'était le dilemme de Caroline pour 500 euros. Si la prod' n'a plus d'idée, elle peut nous demander...

Définition Dilemmienne du jour : "Le mandarin est le petit du sanglier", Alycia.

Après la leçon de français, celle d'anglais : Anaïs et Flo Gaga nous offrent une version bien à eux d'Happy Days en Yogourt !

Les nominations : Selon les dires des uns et des autres, il semblerait que Samir et Raphaël soient les deux nominés de la semaine. Mais n'allons pas trop vite et attendons les résultats. Kevin est devenu de plus en plus stratège depuis le passage de sa mère dans le Cube.
Marie nomine Kévin et Jason ; Anaïs tout comme tous les membres de l'équipe violette nomine Raphaël et Samir ; Raphaël nomine Jason et Kévin.

Le résultat est... : Raphaël et Samir ! Aucune surprise !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image