Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Caroline a peur de la réaction de son chéri... et la mère de Kevin dit ses quatre vérités aux candidats !

2 photos
Lancer le diaporama

L'arrivée d'Anna, la mère de Kevin, a été un bouleversement dans le cube des dilemmes. Sympathique, sociable, grande gueule et visiblement sans tabou (elle est arrivée en sous-vêtements dans le jeu), la mama blonde met l'ambiance depuis hier soir.

Évidemment, la production a donné ses intructions : Anna n'a pas le droit de révéler aux dilemmiens ce qui se dit à l'extérieur, au risque de pénaliser son rejeton. Pourtant, elle s'est laissé aller à quelques confidences hier : elle a notamment précisé à chacun l'image qu'il renvoyait à l'extérieur (Raphaël le stratège, Alycia la méchante) et a fait une déclaration perturbante. Le duo complice Caroline/Jason serait considéré comme un couple ! Résultat : Caroline est anéantie et Alycia n'aime pas Anna qui ne serait là que pour aider la cote de popularité de Kevin... C'est vrai qu'entendre sa mère raconter à tout le monde qu'à la maison il ne quitte pas son ourson en peluche, va sûrement l'aider.

Caroline était donc désemparée hier soir. Elle qui a un chéri de longue durée (3 mois) à l'extérieur du loft ne veut pas être acccusée d'adultère : elle a donc craqué, effrayée par la réaction potentielle de son chéri apparemment impulsif et peu délicat (et qui l'aurait déjà trompée). Mais, comment nier l'évidence de son attirance pour Jason, le fils caché de Dick Rivers ? Grâce à THE argument.
Évidemment, Dilemme ne serait pas une bonne télé réalité s'il n'y avait pas la traditionnelle accusation : c'est la méchante production qui monte les images. Heureusement qu'il y a un live 22h/24 pour éviter cela. Le chéri de Caroline est-il branché ?

Ce matin, vers 14h00 pour eux, les réveils ont été progressifs (David Lantin, acolyte de Faustine, est un lève-tôt) et en ce moment, ils ont tous la tête dans la rillette à part Anaïs qui se pose des questions existentielles : comment se faire une épilation discrète du maillot dans cette émission ? Existentielle...

Cadeau bonus : la douche sexy (topless) de Cindy de hier matin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel