Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Un coming-out "inattendu", une soirée SM torride et un tacle contre Emilie de Secret Story 3 !

10 photos
Lancer le diaporama

Après les départs de Sarah (éliminée) et Ophélie (déprimée), les candidats du cube étaient anéantis. Ils ont décidé de se consoler en se caressant mutuellement avec de la peinture (pourquoi pas...). Et depuis ? Que s'est-il passé dans le cube des dilemmes ?

Les candidats se mettent au SM

Si hier soir, les candidats ont renouvelé leur soirée J'accuse du lundi (sans grand intérêt), la soirée de la veille était beaucoup plus animée. Dimanche soir, Florian et Cindy ont proposé un show... SM ! Souples comme des lombrics, ils se sont frottés l'un à l'autre - dans des positions qu'aurait pu inventer Kamel Ouali - vêtus de tenues en filets de pêche. Évidemment, Cindy a terminé topless et Flo-Gaga a montré une partie de ses fesses (voir vidéos). Et dire que Cindy voulait quitter le jeu : cela serait bien égoïste de sa part priver le public de ces danses de subtilité et de grâce ?

Marie est dans la m****

Hier, les candidats se sont beaucoup ennuyés. Alors, la production a eu une idée géniale pour les divertir : un dilemme. Étonnant ! Marie a ainsi accepté de plonger dans un bain de fumier pour quelques centaines d'euros. Quelle preuve de sacrifice que d'accepter de se mettre dans la m**** pour son équipe.
Après le dilemme "tenons en laisse une candidate", voici "demandons à une candidate de faire plouf-plouf dans du popo" (qui était très probablement un mélange boue + paille") : Humiliant ? Scato ? Légèrement, oui. Mais, qu'est-ce qui est le plus choquant : que la production propose ce genre de dilemmes ? Ou que les candidats les acceptent ?

Les garçons en danger

Après les départs de deux filles, la production a décidé de faire partir un homme. En le poussant à bout ? Non, en offrant l'immunité aux filles. Filles et garçons vont voter dans la journée et ce soir nous saurons quels sont les deux garçons nominés. Par exemple, Florian le traître (qui a nominé sa "copine" Ophélie avant qu'elle décide d'abandonner) est-il en danger ?

Quand les dilemmiens balancent sur Secret Story !

Et la réflexion du jour est à mettre sur le compte de Marie et Alycia qui ont annoncé qu'elles trouvaient qu'Emilie de Secret Story 3 était "nulle" sur Direct 8. David Lantin leur ayant déclaré que certains avaient le potentiel d'animateurs, on n'est pas sûr que Mademoiselle HotChick (Alycia) et la planche à pain (Marie) puissent faire mieux...

Et la surprise du jour est...

Florian, le gentil garçon totalement efféminé qui idôlatre Lady Gaga et qui prend plaisir à caresser Jason même pour un massage, a fait une confession à laquelle personne ne s'attendait : il préfère les hommes ! Nom d'un 45 tours de Village People, alors celle-là, personne ne l'a vue venir. C'est bon, on a assez bien joué la surprise ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image