Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Jérémy et Anaïs, plus proches que jamais, attirent tous les regards... et Cindy, sur le point d'abandonner ?

6 photos
Lancer le diaporama
Etrange ambiance dans le cube, ces dernières heures : le bizutage des violets par l'équipe orange, à base d'eau glacée et de farine, dans la nuit de vendredi à samedi, a accentué les tensions entre les deux clans.

Cindy, alias Barbie, alias Madame "Je fais du 100 F", continue d'être marginalisée et se sent désespérément seule : après l'élimination de Sarah, qu'elle considérait comme sa petite soeur et qu'elle adorait surprotéger, c'est Ophélie qui a quitté la maison, samedi après-midi. Trahie et nominée par son meilleur ami dans la maison, Florian, puis qualifiée de "boulotte" par Jérémy, Ophélie n'a jamais vraiment trouvé sa place dans la maison : elle a décidé d'abandonner ses coéquipiers du clan orange (aka les "3 Never")... sans scrupules !

Un départ qui a permis à W9 de booster ses audiences puisque la quotidienne de Dilemme a battu un nouveau record d'audience, samedi 29 mai : avec 500 000 téléspectateurs, W9 réunit près de 4% du public... et continue de séduire les tranches les plus jeunes de la population avec son programme de télé-réalité 100% décomplexé et sans limites ! On peut même préciser qu'avec la rediffusion de la nuit à 00h50 et celle de la matinée à 11h50 qui sont aussi bien suivies c'est une quotidienne qui cumule environ 1 million de téléspectateurs.

Bilan : fragilisée et seule contre tous, Cindy perd ses repères et envisage concrètement de faire, à son tour, ses valises... A moins que les nominations de mardi ne la poussent vers la sortie avant qu'elle n'ait le temps de dire "ouf".

Dimanche après-midi : Après l'activité "karaoké franglais", au cours duquel les candidats devaient réadapter des tubes anglophones en français - bonjour les dégâts ! -, la maison se transforme en véritable institut de beauté : les garçons se font bichonner par les filles, et les machos du cube se transforment en une joyeuse bande de métrosexuels ! Jérémy et Jason demandent et se font chouchouter par les filles. Caroline offre une pédicure à Jérémy, tandis que Lucie-Ange, elle, prend soin des mains de Jason... pour qui elle ne cache plus son attirance.

Et qui dit "institut de beauté", dit... "commérages" ! Eh oui, l'un ne va pas sans l'autre... Le rapprochement entre Jérémy et Anaïs est au centre de toutes les discussions : Alycia et Marie ont décidé de mener l'enquête en interrogeant les principaux intéressés. Nos deux investigatrices en herbe questionnent Anaïs : a-t-elle embrassé son Dom Juan ? La réponse est formelle : NON ! Elles n'en sauront pas plus.

Pourtant, Anaïs et Jérémy sont totalement inséparables, ces derniers jours : il y a fort à parier qu'entre ces deux-là, ce ne soit plus qu'une question d'heures...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel