Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Une candidate nous avait caché ses talents... de chanteuse !

10 photos
Lancer le diaporama

Dilemme : Jusqu'où seraient-ils prêts à aller pour cacher... leurs casseroles ?

En tout cas pour Alicya et Ophélie, la question ne se pose plus... Purepeople.com vient de dénicher deux vidéos casseroles des deux candidates.

Alors qu'Alicya semble faire l'unanimité chez les garçons de la maison, il faut dire que la jeune femme de 24 ans s'est décrite comme étant un véritable garçon manqué, elle leur a sûrement caché ses talents de chanteuse... En effet, la jeune femme qui affirmait vouloir devenir comédienne lors de son portrait à l'occasion du premier épisode de Dilemme, a déjà un clip à son actif. Sous le pseudonyme de Hot Chick, la jeune femme chante "Quand tu freines... j'accélère".

Pourtant, si Alicya est une vraie bombe physiquement parlant, côté voix, elle n'a pas vraiment été gâtée ! Avec des phrases comme "J'aime les caisses qui ont la pêche" ou encore "Je tiens le manche boy", Alicya se la joue sexy girl et avec son corps de rêve... comment lui résister ?

Si elle est nominée cette semaine, Ophélie a vraiment envie de continuer l'aventure. Alors que la jeune Sarah, qui vient d'être terrorisée par Lucie-Ange à l'occasion du battle d'impassibilité, semble avoir envie de quitter Dilemme, ce n'est pas le cas d'Ophélie. Son rêve ? Devenir une star d'Hollywood ! Comme nous vous l'avions précédement annoncé, cette gosse de riche s'était déjà affichée dans l'émission Tellement vrai animée par Matthieu Delormeau sur NRJ 12.

Le thème de l'émission ? "Je suis une star et je vais vous le prouver", une émission qui réunissait des anonymes qui étaient convaincus d'être des stars... Ophélie y était détestable. Sans plus attendre, découvrez sa casserole !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image