Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dimitri Payet bientôt papa pour la 4e fois : sexe révélé, enfin du changement

Dimitri Payet, entouré de sa femme Ludivine et de leurs 3 garçons, révèle le 1er juillet 2020 qu'une petite fille rejooindra bientôt la famille.
20 photos
Lancer le diaporama
Dimitri Payet, entouré de sa femme Ludivine et de leurs 3 garçons, révèle le 1er juillet 2020 qu'une petite fille rejooindra bientôt la famille.
Ludivine et Dimitri Payet s'exposent rarement sur les réseaux sociaux, mais le couple a fait une exception dans la soirée du mercredi 1er juillet pour partager une grande nouvelle. Déjà parents de trois garçons, le joueur de l'Olympique de Marseille et son épouse vont prochainement accueillir leur première fille.

Dimitri Payet est fier d'être marseillais et c'est depuis la basilique Notre-Dame-de-la-garde, édifice surplombant la Cité phocéenne que le footballeur de l'OM a choisi de partager une belle nouvelle.

Posant avec sa femme Ludivine (ce qui est rare) et leurs trois garçons, le meneur de jeu de 33 ans a révélé que son épouse attendait une petite fille. "Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, ma famille et moi avons le bonheur et l'immense joie de vous confier que notre quatrième enfant à venir sera une petite fille. Notre princesse naîtra à Marseille, la ville qu'on aime et qu'on ne quittera plus. Et quoi de plus symbolique que de vous faire cette annonce depuis notre Dame de la Garde en contemplant notre stade habillé de rose pour l'occasion", a écrit Dimitri Payet en légende de ses trois photos. Le joueur olympien a donc eu le luxe de voir le stade Vélodrome illuminé en rose pour cette grande annonce.

Parmi les trois photos publiées, le footballeur a choisi de proposer un tendre moment avec sa femme Ludivine, habillée en blanc et dont le ventre arrondi se devine à peine. Le couple partage une étreinte.

Depuis cette publication, Dimitri Payet a bien évidemment reçu de nombreux messages de félicitations, notamment de la part de son coéquipier de l'Olympique de Marseille Florian Thauvin, devenu papa d'un petit garçon en février dernier, ou encore de son coéquipier de l'équipe de France Benjamin Mendy.

Dimitri Payet avait annoncé la grossesse de Ludivine le 20 juin dernier, avec humour. "Je vous annonce la livraison d'un futur petit paquet. Il n'y en avait plus sur Amazon, alors celui-ci a été commandé au magasin de l'amour, et avec livraison gratuite. Le début d'une nouvelle aventure, à laquelle vous allez prendre part vous aussi", avait-il fait savoir sur ses réseaux sociaux.

Une petite fille viendra donc rejoindre le clan Payet à la fin 2020 et ne manquera pas de combler ses parents mais également ses rands frères : Noa, Milan et Pharrell, respectivement âgés de 10, 6 et 4 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel