Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florian Thauvin papa : Charlotte Pirroni a accouché de leur premier enfant !

Florian Thauvin papa : Charlotte Pirroni a accouché de leur premier enfant !
Charlotte Pirroni et Florian Thauvin sur Instagram.
17 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Pirroni et Florian Thauvin sur Instagram.
Carnet bleu ! Charlotte Pirroni, compagne du footballeur Florian Thauvin et ancienne reine de beauté a accouché de son premier enfant ! Sur Instagram, les jeunes parents ont annoncé l'heureux événement à leurs abonnés.

Voilà une heureuse nouvelle ! Florian Thauvin et sa chérie Charlotte Pirroni, ancienne Miss Côte d'Azur 2014, sont désormais parents. Après de longs jours de silence, les amoureux ont chacun annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux. C'est donc un petit garçon prénommé Alessio qui est venu agrandir la famille, le 5 février 2020.

C'est via Instagram, que le footballeur international français a annoncé la naissance de sa merveille. Sur la photo publiée, on peut le voir assis sur un tapis, au sol. Dans ses bras, il tient son bout de chou qu'il regarde amoureusement, et sa belle est à ses côtés. "J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de notre fils Alessio. Je suis comblé d'amour et entouré d'une famille formidable. Je suis tellement heureux de t'avoir auprès de moi pour pouvoir te couvrir d'amour. Merci à ma femme que j'aime qui m'a fait le plus beau cadeau du monde. Une femme formidable qui m'aide à avancer et à affronter chaque étapes. Nous sommes désormais trois et unis pour la vie. Que dieu nous préserve. Je vous aime", écrit-il tendrement en légende de cette publication.

Le post, publié le 13 février 2020 a suscité plus de 152 000 likes et plus de 3 000 commentaires dans lesquels on peut lire une flot de félicitations de la part des abonnés.

Cette belle annonce survient quelques heures après celle de Boubacar Kamara, son coéquipier à l'Olympique de Marseille qui a annoncé qu'il s'apprêtait lui aussi à devenir papa.

De son côté, Charlotte Pirroni a également annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, en postant la même photo que son chéri. "Nous avons le bonheur de vous annoncer la venue au monde de notre petit Alessio, né le 05/02/2020 à 23h51 ! Une nouvelle vie commence pour nous trois, tu nous comble déjà d'amour et de bonheur ! Il aura fallu attendre neuf mois pour que le rêve devienne réalité, tu es enfin là, auprès de nous mon fils que j'aime déjà tant. Merci à mon amour @flotov qui a été le meilleur des hommes pendant ce merveilleux moment. Nous sommes désormais trois et unis pour la vie, je vous aime !", déclare la sublime jeune femme en légende de la publication.

Toutes nos félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image